Easy Monitor Configurator
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
C'est pas Ice mais comme j'ai un chti peu nage (et le mots est faible) pour le faire fonctionné
La methode que j'ai employé (ndlr: je suis en mono ecran mais la methode doit marché aussi en multi ecran)
1/ lancé EMC
2/ cliqué sur new
3/ entré un nom plus description dans la fenetre qui s'ouvre==> clique sur ok
4/ Check ce que tu veux comme ajout.... MFD ou autre dans la fenetre precedente
5/ sauvegarde ton profil via save
6/ Lance DCS
7/ va dans les options du simu partie monitor liste deroulante et normalement le nom de ton profil doit apparaitre ==> selectionne le
8/ lance une mission et woualla c est tout
Ps: pas oblige de laisse tourne EMC tu peux le ferme au prochains lancement du simu ton profil est charge puisque sauvegarde
[Edit] Tu peux aussi redimenssione , deplace etc....
Je recopie ce que Ice a indique dans [WIP] Easy Monitor Configurator
Si tu a des question pose les directement la bas svp histoire ne pas avoir une dispersion dun meme sujet dans plusieurs section je ferme ici
Les éléments sont déplaçables et redimensionnables à la souris.
Les différents peuvent être directement avec les touches 1,2,3, etc
Les éléments peuvent être déplacés avec les touches fléchées du clavier, le déplacement est plus rapide en appuyant sur Shift et flèches.
on peut agrandir et réduire les éléments avec les touches + et - du pavé numérique.
La methode que j'ai employé (ndlr: je suis en mono ecran mais la methode doit marché aussi en multi ecran)
1/ lancé EMC
2/ cliqué sur new
3/ entré un nom plus description dans la fenetre qui s'ouvre==> clique sur ok
4/ Check ce que tu veux comme ajout.... MFD ou autre dans la fenetre precedente
5/ sauvegarde ton profil via save
6/ Lance DCS
7/ va dans les options du simu partie monitor liste deroulante et normalement le nom de ton profil doit apparaitre ==> selectionne le
8/ lance une mission et woualla c est tout
Ps: pas oblige de laisse tourne EMC tu peux le ferme au prochains lancement du simu ton profil est charge puisque sauvegarde
[Edit] Tu peux aussi redimenssione , deplace etc....
Je recopie ce que Ice a indique dans [WIP] Easy Monitor Configurator
Si tu a des question pose les directement la bas svp histoire ne pas avoir une dispersion dun meme sujet dans plusieurs section je ferme ici
Les éléments sont déplaçables et redimensionnables à la souris.
Les différents peuvent être directement avec les touches 1,2,3, etc
Les éléments peuvent être déplacés avec les touches fléchées du clavier, le déplacement est plus rapide en appuyant sur Shift et flèches.
on peut agrandir et réduire les éléments avec les touches + et - du pavé numérique.