Cockpit Russe texte Anglais

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cockpit Russe texte Anglais

Message par Rocco' »

Quelqu'un aurait il une idée pour que j'arrive à bricoler les fichiers de façon à avoir le cockpit Russe, mais avec l'ABRIS en anglais (et si possible les messages EKRAN et les voyants d'alertes en version anglaise ?).

En fait avec le mode d'emploi en Russe je me suis habitué à ces symboles, que j'ai intégré... Et je trouve l'habitacle plus "authentique" ainsi.

Je suis nul en addon, mais si quelqu'un a une solution ça serait super. Merci :yes::notworthy

(pas chiant le mec il veut le beurre et la crémière)

hellfrog

Message par hellfrog »

tu peux demander à Muse qui a bossé sur les trads DCS, il a peut etre des pistes, sinon à l'époque du 100 il suffisait de changer des fichiers dans les dossiers de langue, mais depuis le 102 c'est bcp plus compliqué, faut bidouiller dans plein de lua différents...
regarde dans les config des instruments du cockpit du ka50... mais ça doit pas suffire...
et en partant d'une version russe, et en y editant les fichiers pour y mettre les chaines de caractères qui sont dans les fichiers des versions US...
le pb c'est qu'à moins de faire une sauvegarde complète de tout ça, si tu y arrives, ça sera difficilement réinstallable et ça risque de pas marcher au prochain patch...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rocco' »

Ça me paraît difficile en effet. :sad: Merci pour ta réponse en tout cas
Répondre

Revenir à « Support technique »