Projet de découverte ROF

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

Projet de découverte ROF

#1

Message par Couby »

Bonjour à tous,

étant un petit peu limité dans mes possibilités de vol online sur ROF, pour le moment je compte travailler des tracks et/ou vidéos visant à présenter et instruire sur ROF.
Ceci dans une approche/contrainte empreinte de réalisme aussi poussé que possible.
Une façon de m'instruire moi-même, tout en partageant ces travaux pour aider d'éventuels futurs ROFeurs.

Je souhaite commencer par essayer de rentabiliser les enseignements et possibilités associées aux missions d'entrainement de base du jeu.

Je suis loin d'être un expert de la période et ces machines. Sachant que ce forum est parcouru de passionnés bien plus cultivés sur ce sujet, je serai preneur de toute aide afin d'améliorer les qualités et le contenu de ces tracks/vidéos sur lesquels je compte travailler.

Dans un premier temps, en considérant ce premier objectif des missions d'entrainement de base du jeu, je serai preneur d'éventuels commentaires que vous jugeriez intéressants de voir intégrés.
Si vous avez aussi des idées de manoeuvres complémentaires non prévues mais qui resterait dans le thème initial de la mission, ce pourrait être intéressant aussi.

Le but de ces tracks/vidéos c'est d'être démonstratif, donner des explications, apporter une culture de contexte et d'ambiance (un peu d'histoire) tout en restant progressif et pédagogique.

Donc si ca vous intéresse, le sujet est ouvert :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5847
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

http://3jg52.org/index.php?option=com_k ... &Itemid=88

crickey t'as maché le boulot, ici il y a déjà une bonne partie des infos que tu cherches ;)

++ en vol
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#3

Message par Couby »

Je connais déjà leur forum Fuchs.
Je cherche plus un accompagnement ciblé qu'un lien vers une encyclopédie, en d'autre terme de l'aide lol .
Sinon je chercherai et améliorerai au fur et à mesure. Ce sera un travail itératif de toute façon :).

En fait je suis déjà assez précis dans ce dont j'ai besoin dans mon premier message. Peut-être trop :blushing: .


Pour la personne qui a posté et retiré son message, soit rassuré en français pour commencer ce sera déjà bien. C'est déjà bien ambitieux effectivement :innocent: .
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »