Emplacement des "Skin files"
Emplacement des "Skin files"
#1...
Contrairement à IL2 FB-AEP-1946, lors de l'installation du jeu Cliffs of Dover sur votre disque dur, les fichiers "Skin par défaut" ne sont pas placer dans la racine du jeu lui même,
par exemple : (C:\Users\user\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\PaintSchemes\Skins)
mais bien dans la racine des fichier Steam :
(C:\Steam\steamapps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\PaintSchemes\Skins).
Un simple copier coller de ce dernier vers l'emplacement d'installation du jeu, vous permettra d'utiliser ces skins dans le créateur de missions (FMB) par exemple.
Avant
Après
...
Contrairement à IL2 FB-AEP-1946, lors de l'installation du jeu Cliffs of Dover sur votre disque dur, les fichiers "Skin par défaut" ne sont pas placer dans la racine du jeu lui même,
par exemple : (C:\Users\user\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\PaintSchemes\Skins)
mais bien dans la racine des fichier Steam :
(C:\Steam\steamapps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\PaintSchemes\Skins).
Un simple copier coller de ce dernier vers l'emplacement d'installation du jeu, vous permettra d'utiliser ces skins dans le créateur de missions (FMB) par exemple.
Avant
Après
...
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Cette atmosphère au charme discret et un peu désuet de club londonien avec ses lambris en acajou, ses fauteuils club au cuir patiné par le temps et ses majordomes à l'air compassé (Spencer, vous servirez mon brandy à la table du colonel Branlbitt, voulez vous?), les Forums Check-six, on les aime aussi pour ça...
Ouais, c'est pas faux, mais si le loufia pouvait me faire suivre un Caol Ila, ce serait quand même mieux!Pierre Alfaro a écrit :Cette atmosphère au charme discret et un peu désuet de club londonien avec ses lambris en acajou, ses fauteuils club au cuir patiné par le temps et ses majordomes à l'air compassé (Spencer, vous servirez mon brandy à la table du colonel Branlbitt, voulez vous?), les Forums Check-six, on les aime aussi pour ça...
-
- Jeune Pilote
Mais certainement Milord. Il nous reste un quinze ans d'age, Milord.
...
Bob, ton jus de pisse habituel pour le gros froggie à la table du colonel!
...
Bob, ton jus de pisse habituel pour le gros froggie à la table du colonel!
-
- Pilote Confirmé
ben merde il le traite de gros et il se prend même pas un menhir ?
ben tout fout le camp
ben tout fout le camp
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- WSO Co-pilote
Et pour changer de skin dans les missions rapides (vol libre au dessus de la Manche etc.) comment fait-on ?
J'en ai marre de me battre contre des Bf 110 aux couleurs italiennes
J'en ai marre de me battre contre des Bf 110 aux couleurs italiennes
Je vois !Obelix a écrit : mais si le loufia pouvait me faire suivre un Caol Ila ...
Monsieur sait vivre ... Très bon ça le Caol Ila !
Zargos
...
Anatomization
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146 ... ection.jpg
And still missing a few bits !
...
Anatomization
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146 ... ection.jpg
And still missing a few bits !
...