foker dr1 aide

Rise of Flight

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

foker dr1 aide

#1

Message par dovichino »

Je viens de prendre le pack iron cross et je test le dr1 mais il une facheuse tendance a monter tout seul, je vois que la gouverne de profondeur n'est pas alignée lorsque je reste en palier, esque c'est normal ou c'est mon jeu qui bug ?
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

tu as un outil de réglage des axes dans les options, commandes, régler, va donc voir la si tout est bien centré
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#3

Message par murgol »

Dans les options il y a un outil de calibrage des axes, tu peux les régler comme tu le souhaite:notworthy

PS : petit conseil si tu commence sur Rof, ne commence ni sur DR1 ni sur Camel, un albatros ou un nieuport c'est mieux.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Waldemard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 24 octobre 2010

#4

Message par Waldemard »

Oui le fait que l'avion monte tout seul est bien effectivement normal. C'est pas évident au début mais ça devient vite un atout.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Sympa ton avatar Waldemard ! lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#6

Message par dovichino »

merci pour ces infos, j'ai pas ce probleme avec les autres avions, d'apres ce que vous dites c'est normal, pas evident en combat...
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Avatar de l’utilisateur

Waldemard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 24 octobre 2010

#7

Message par Waldemard »

Oui t'as vu Pollux ! Je me suis permis d'utiliser une de tes screen ( vu qu'il s'agit de moi ...:sweatdrop). Et au passage elles sont vraiment sympa toutes tes screens.

J’espère qu'il y a pas de droits d'auteur .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Merci de continuer dans ce post, afin de centraliser les informations dédiés à cet avion. Je rappelle qu'il y a un post de ce type par avion jouable. ;)

Je ferme ici.
Verrouillé

Revenir à « Rise of Flight »