Stats des campagnes offline?

Rise of Flight support technique

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

Stats des campagnes offline?

#1

Message par olr »

Salute!

Je me mets seulement à RoF, bien que l'ayant acheté à sa sortie. Après avoir plus ou moins réglé les problèmes techniques d'usage, j'ai fait aujourd'hui trois sorties en mode carrière. j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé, à savoir survivre et rentrer au bercail avec les autres. Sur les trois missions j'ai du tirer trois fois (mal) sans rien toucher.

Par contre à la fin de la session je jette un oeil au stats: rien sur ces trois vols de mode carrière: pas de temps de vol logué pour le Spad, pas d'atterro, que dalle... Pourtant j'ai quitté après m'être posé proprement avec le reste de l'escadrille.

C'est grave docteur? lol

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#2

Message par olr »

Je complète les infos sur le problème: rien dans les stats après des missions simples, des missions de carrière et quelques duels quick mission. Le tout offline. Ça vous parait normal?

PS: les settings difficulté utilisés sont: moteur préchauffé, sous titres et radiateur auto (mais ça le faisait aussi sans le radiateur auto, j'ai un axe à réparer dans mon pit). Sinon j'ai deux profils dans le jeu, les deux présentent les mêmes symptômes.

Une idée quelqu'un? :sweatdrop

EDIT: Mods on, tout simplement... Me fais vieux...
Répondre

Revenir à « Support technique »