J'ai fait une petite traduc rapide (suite à une demande de WR_Hawk), mais sans avoir le jeu ce qui complique la tâche...
Certains termes sont impropres, d'autres sont coupés sur les screens donc pas traduisible...
Menu éditeur de mission
Intéressant, pas mal de choses qui manquaient dans Il2
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
...
Merci BABAK
Question aux personnes ayant déjà trituré un peu le "полный редактор", l'éditeur de mission :
Quel est le cheminement pour accéder aux fenêtres "météo" ?
J'ai beau retourner l'éditeur de mission dans tous les senses, pas moyen de mettre les mains dessus !
Ces fenêtres "météo" sont-elles optionnelles pour l'instant ?
Merci BABAK
Question aux personnes ayant déjà trituré un peu le "полный редактор", l'éditeur de mission :
J'ai beau retourner l'éditeur de mission dans tous les senses, pas moyen de mettre les mains dessus !
Ces fenêtres "météo" sont-elles optionnelles pour l'instant ?
...ON OFF
mode cartes météorologiques
Remarque: l'exécution en mode test
A utiliser à vos risques et périls et Struck
...
Merci BABAK
Ces fenêtres "météo" semblent optionnelles pour l'instant ?
...
Merci BABAK
Ces fenêtres "météo" semblent optionnelles pour l'instant ?
Lors de la selection de "редактировать карты погоды" (éditer cartes météo), la carte "géographique" est remplacée par un fond bleu gris.ON OFF
mode cartes météorologiques
Remarque: Exécution en mode test
A utiliser à vos risques et périls
...