[Spoiler] Deux qualités intrinséques à Clodo
[Spoiler] Deux qualités intrinséques à Clodo
#11- il va faire economiser du fric à certains
2- il va permettre de libérer de la place sur la partition game à d'autres...
ceci est officiellement un post multiplayer en mode trolling...
Clodo aka Loreal car il le vaut bien...
plus sérieusement, j’espère qu'Oleg a bien monnayé son prête-nom...
ce n'est pas un spoiler(uk) mais nous avons été spoiler(fr) sur la qualité de la marchandise en se jouant de nous sur un nom de franchise reconnu aux multiples addons.
9 euros (RU) certes mais pour les pré-commandes, l'addition sera plus lourde...
2- il va permettre de libérer de la place sur la partition game à d'autres...
ceci est officiellement un post multiplayer en mode trolling...
Clodo aka Loreal car il le vaut bien...
plus sérieusement, j’espère qu'Oleg a bien monnayé son prête-nom...
ce n'est pas un spoiler(uk) mais nous avons été spoiler(fr) sur la qualité de la marchandise en se jouant de nous sur un nom de franchise reconnu aux multiples addons.
9 euros (RU) certes mais pour les pré-commandes, l'addition sera plus lourde...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
On ne me fera par exemple jamais croire qu'une dizaine de personnes ont bossé là-dessus à plein temps pendant six ans !
A mon avis dès qu'ils ont mis de la femelle dans le dev ça a du partir en coui***ChrisDNT a écrit :On ne me fera par exemple jamais croire qu'une dizaine de personnes ont bossé là-dessus à plein temps pendant six ans !
très vite
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .