pb de rpm ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
pb de rpm ?
#1je n' arrive pas à avoir plus de 80 à 85 rpm sur les réacteurs même avec le throttle en butée max .
au ramp aprés la fin de chaque démarrage moteur l' aiguille s' arrête sur 25% idle et pas sur 60 %
au ramp aprés la fin de chaque démarrage moteur l' aiguille s' arrête sur 25% idle et pas sur 60 %
Ce serai pas ca :
Q: Le régime FAN RPM % ne dépasse pas 82%. Est-ce que quelque chose ne va pas avec ma manette?
R: Non. Le moteur est conçu pour opérer selon un régime optimal, qui est 82%. Notez par ailleurs qu'il y a une différence entre les indications Core RPM et FAN RPM.
-
La FAQ traduite en français c'est pas pour rien...
Heureusement que je suis pas Redac je craquerais !!!
Oui !!!!Flaps a écrit :La FAQ traduite en français c'est pas pour rien...
-
Ice maker et flaps pas la peine d' être agressifs, j' ai pas l' impression de vous avoir dérangés tant que ça
C'est pas le probleme d'avoir derange mais c'est le probleme de la repetition.
Une question est posé 15 fois d'affilés donc les redac propose un sujet tout beau tout propre avec une traduction et la question retombe...
La preuve que les gens ne lisent pas et que ca fini par saouler de faire des choses qui ne servent a rien et qui ne sont pas lut.
Mais bon sur le net tout est gratuit et tout est dus, on oublis vite que derrière il y a des gens qui prennent du temps pour les autres. Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul je le vois tout les jours.
Une question est posé 15 fois d'affilés donc les redac propose un sujet tout beau tout propre avec une traduction et la question retombe...
La preuve que les gens ne lisent pas et que ca fini par saouler de faire des choses qui ne servent a rien et qui ne sont pas lut.
Mais bon sur le net tout est gratuit et tout est dus, on oublis vite que derrière il y a des gens qui prennent du temps pour les autres. Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul je le vois tout les jours.
-
je n' ai jamais considéré que tout était du sur votre site et de mon côté je n' hésite pas a passer du temps à aider les autres quand je peux (voir mon profil warthog pour OF)
c' est vrai aussi que votre site est fourni et qu' on a pas forcément toujours le temps de tout éplucher avant de poser une question
sans rancune:yes:
c' est vrai aussi que votre site est fourni et qu' on a pas forcément toujours le temps de tout éplucher avant de poser une question
sans rancune:yes:
Haha il faut regarder le verre a moitié plein Flaps
Dis-toi que grâce a la FAQ et a la fonction recherche du forum il y a 3 fois moins de questions qui se répètent
Dis-toi que grâce a la FAQ et a la fonction recherche du forum il y a 3 fois moins de questions qui se répètent