Hotas Warthog + Palonnier USB : quelle axe pour le palo ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Hotas Warthog + Palonnier USB : quelle axe pour le palo ?

Message par phoenix »

Dans une configuration Hotas Warthog + Palonnier USB (simped dans mon cas), quel est l'axe a affecter ? Je teste depuis 1 heure, et je n'arrive pas à trouver le bon axe à affecter.

hellfrog

Message par hellfrog »

si tu as un palo USB, il n'apparait pas dans les axes du "combined Thurstmaster".
donc dans tte la serie DCS, dans les options, axes, tu prends la colonne qui correspond à ton palo et tu affectes l'axe en le bougeant tout simplement.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je ne le vois pas dans les combined Thrustmaster, et j'ai bien essayé de le bouger pour l'affecter, mais sans succés.

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut
j'ai eu du mal avec fc2 aussi , moi c'est joy_z comme mon cougar ce qui fait que j'ai deux joy_z d'attribuer un pour le palo et un pour les gaz et si c'est pareil dans les deux jeux en les bougeant ca ne fait rien il faut double cliquer et attribuer la commande , apres j ai pas a10 mais dans bs il me semble que c'etait comme ca
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Le warthog ne combine aucun palo...
Le "combined" ne concerne que le joy et la throttle du warthog rien d'autre.
donc tu devrais trouver le palo listé tout seul, par contre A-10C merde pas mal sur la gestion des axes depuis la version finale.
J'ai du assigner les axes de freinage à la main car il les voyait pas quand j’appuyais sur le frein.
Image
Image
Image

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Tu ne le trouveras pas dans "combined Thrustmaster" puisque ce n'est pas du matériel Thrustmaster, tu dois avoir une colonne avec le nom de ton simped, tu sélectionnes la case que tu veux configurer et tu cliques sur "axis assign" (ou tu double cliques dessus) en bas de la page (il faut bien sur etre dans "axis command") et là en bougeant ton palo ton axe devrait s'y afficher.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GREATWHITE »

Voir le poste Palonnier Saitek, ça devrait aider......

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Bon, ça y est, aprés une prise de tête de30 minutes et CTD, j'ai réussi. Plus ça va, et moins c'est ergonomique, si tant est qu'il connaisse ce mot chez Ed.

Donc, j'ai réussi au petit bonheur la chance. je sélectionnais la case, puis axis, mais ça m'envoyait tout en bas de la liste sans rien faire. Au final, j'allais me les tapper un par un, et lorsque je suis rentrer dans le menu d'affectation, il m'avait sélectionné un axe qui est déjà affecté sur mon Throttle. J'ai quand même lancé, et miracle, ça marche.

Bordel, en 2011 galéré pour affecter des axes, et en plus ne pas pouvoir le faire en vol, ça craint. J'avais bien moins galéré avec les béta. En plus, elle n'avait pas planté dans le menu. :busted_re

Mais bon, le passage en version finale n'est qu'une grosse fumisterie, on le savait, mais ça se confirme.

Merci à tous.
Répondre

Revenir à « Support technique »