Coucouuuu !!!
Je me pose deux questions, alors voilà :
1) Zone de test : les tests c'est bien, mais pourquoi ne pas donner son avis sur les test effectués ? ça serait bien utile, je trouve. Et sinon, où pourraient être affichés les avis et idées ?
2) Où sont tous les messages précédents dans cette partie du forum ? Parce que j'ai beau chercher des pages antérieures, je ne les vois pas.
Je n'ai pas fini de m'en poser des questions moi
Fonctionnement
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Il y a un delestage automatique du forum. Il faut faire une recherche pour trouver des sujets anciens.2) Où sont tous les messages précédents dans cette partie du forum ? Parce que j'ai beau chercher des pages antérieures, je ne les vois pas.
Et le forum il sert a quoi? Si c'est pour discuter de esthétisme des signatures je pense que c'est pas vraiment l'objet de C6.1) Zone de test : les tests c'est bien, mais pourquoi ne pas donner son avis sur les test effectués ? ça serait bien utile, je trouve. Et sinon, où pourraient être affichés les avis et idées ?
-
- Pilote d'essais
Ou simplement choisir d'afficher les posts depuis le début dans le menu déroulant en bas de page (par défaut il affiche les posts des 45 derniers jours)Flaps a écrit :Il y a un delestage automatique du forum. Il faut faire une recherche pour trouver des sujets anciens.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Flaps a écrit :Il y a un delestage automatique du forum. Il faut faire une recherche pour trouver des sujets anciens.
Comme je ne sais jamais où aller chercher, je ne risque pas de m'y retrouver
Flaps a écrit :Et le forum il sert a quoi? Si c'est pour discuter de esthétisme des signatures je pense que c'est pas vraiment l'objet de C6.
Oui c'est à ça que je pensais. Proposer des graphismes et demander l'avis d'autres personnes. On n'a pas toujours une vision réaliste de son propre travail ou alors on hésite.
-
Ah oui, en effet. Tout ce que j'avais trouvé c'était "déconnexion" et "tableau de bord" lollollol