Fichier Warthog

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Fichier Warthog

Message par epsilon »

Bonjour, je viens d'acquérir un Hotas Warthog... Quelqu'un a t il un fichier pour faire marcher le hotas avec FSX ou y a t il un site qui propose des fichiers comme il y avait pour le Cougar? Merci

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Je possède également le Warthog, je ne suis pour l'instant pas passé par Target pour réaliser un fichier de commande mais j'ai tout simplement activé les commandes souhaitées via l'interface FSX comme je l'avais fait avec le Cougar

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AV_Storm »

Il est bien le Warthog ?
Possible qu'il fasse partie de ma liste d'achats d'ici quelques semaines...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

Bon, je vais prendre le temps de me lancer dans TARGET...Sinon, le Warthog est genial, je le prefere au Cougar que je possedais auparavant...

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

pareil qu'epsilon, je suis aux anges avec le Warthog.
J'avais un Cougar modé qui commençait à montrer des signes de faiblesse après 10 ans de bons et loyaux services et là je retrouve un HOTAS qui contrairement au Cougar à sa sortie me convient entièrement que ce soit pour du jet ou du warbird.

Lues soucis pour moi je ne me suis pas encore plongé dan TArget puisque DCS A10 reconnats automatiquement le Warthog avec l'assignation de toutes les fonctions et que sur FSX j'ai préféré (pour le moment) passer par l'interface FSX. mais il parait que Target et pas mal pour la programmation

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AV_Storm »

Bon, les quelques semaines se sont transformées en quelques mois, mais ça y est, il est commandé et je vais le chercher mercredi matin.:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »