[TrackIR] pb affichage HUD

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

[TrackIR] pb affichage HUD

Message par kalonji »

Salut à tous !!

quand je lance le jeu avec trackIR, quand je zoom en avanceant la tête, les polices du HUD restent à la même taille, du coup c'est dur de lire les infos ... je suis obligé de zoomer et dézoomer avec les touches "/" et "*" pour pouvoir lire les infos du HUD ... quelqu'un sait comment corriger ça ? c'est un bug connu ?!

pour infos :

DCS a10c beta 4, 8800gtx derniers pilotes, win7 pro 64bits, trackIR4 avec logiciel 5.1beta, x52 saitek ...

kalonji

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ton track IR te fait de déplacer dans ton cockpit (en avançant, sur l'axe Z).. quand tu te rapproches du HUD, les polices ne grandissent pas pour la simple et bonne raison que tout est collimaté à l'infini. Ce n'est pas un bug, c'est parfaitement réaliste.

perso, le zoom je l'a attribué a une molette de mon HOTAS. très pratique.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :le zoom je l'a attribué a une molette de mon HOTAS. très pratique.
Idem et c'est vrai que ca facilite grandement l'utilisation du zoom, du coup les soucis de taille de la police et pour voir le HUD en grand (attaques au canons) n'en sont plus, ca se fait aussi instinctivement que d'avancer la tête avec le TIR.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »