beta 4 : problème de FPS important uniquement en multi

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

beta 4 : problème de FPS important uniquement en multi

Message par Franck66 »

Comme demandé par Marc, j'ouvre un nouveau post pour ce problème

Pour l'instant je ne parle pas de config, je ne pense pas que le soucis vienne de là

pour notre session multi nous étions 4, au départ deux en full_install et deux qui avaient rajouté le patch de la beta 4 sur leur précédente install.

session impossible nous sommes donc tous passés sur une 'full-install'

première remarques, les deux personnes qui avaient installé le patch beta 4 sur leur précedente installation ont l'impression d'avoir perdu une bonne dizaine de FPS sur la 'full-install'

deuxième problème, pour l'un d'entre nous qui n'avait aucuns soucis en multi sur la beta 3 se retrouve bloqué à moins de 5 FPS en multi sur la beta 4. pour rajouter au flou artistique de se problème, il n'a aucun soucis en solo sur les FPS (en dehors de la sensation d'avoir perdu une dizaine de FPS sur la 'full-install' beta 4 vs install patch+patch. En solo il a une bonne trentaine de FPS sur la beta 4, dés qu'il passe en multi il plafonne à 5. Pas de soucis pour les 3 autres participants dont moi.

Nous avons fait plusieurs tests comme lui faire hoster la partie, modifier ses paramètres graphiques mais sans succès.

nous restons sans solutions.

Je précise que nous testons DCS depuis sa sortie sans soucis

si vous avez une piste à explorer nous testerons. Sinon on va attendre le beta 5 ou redescendre en beta 3

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Franck :cowboy:

Alors pour le gars qui a des pertes de perf en solo (j'ai eu le cas personnellement ==>ref sur le topic que tu sais)

C'est quoi comme CG ? Pilote a jour ? Voir essayé d'installé un pilote "plus anciens" mais spécifique? ...

Pour le multi je sais rien dire j'en ai jamais fais donc :exit: sur ce sujet :sweatdrop:cowboy:

Ps: Ce serai pas mieux que ton pote poste lui meme, ce sera plus rapide et pratique je pense ;)

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Je me suis peut être mal exprimé, il n'y a pas de perte en solo, c'est en multi que cela se passe avec des FPS qui ne depasse pas '5' pour l'un d'entre nous. En solo tout est ok.

Sa carte graphique est une NVidia GTX 285 pour moi et le troisieme nous avons un GTX 580 et 480

la seule perte qui existe en sole est entre l'install patch par pach et l'install full beta 4 ou mes deux pots ont constaté une perte d'une dizaine de FPS mais cela reste jouable

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Est ce que c'est l'hébergeur, ou un client ?

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

nous avons testé les deux cas avec les mêmes résultats
Répondre

Revenir à « Support technique »