Présentation de Nazca

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Présentation de Nazca

Message par UF_Nazca »

Bien le bonjour,

J’ai déjà posté quelques messages ces derniers temps sur ce grand forum, mais j’ai oublié de me présenter… non… en fait, j’avais simplement la flemme de le faire !
Je venais de temps en temps ici pour avoir des réponses à mes questions, et je n’ai jamais été déçu ! Et comme mon activité en simu va certainement s’intensifier, j’ai pensé qu’il était temps que j’essaie moi aussi de participer à ce beau forum.

Donc, je me présente, Sylvain 23 ans, bercé depuis toujours par le « doux » bruit des avions de la BAN de Nîmes - Garons, (du super étendard au rafale en passant par des guess stars comme les F4 ricains ou Tornado allemands…), je commence tout juste à faire les démarches pour commencer le BB (visite médicale prévu dans le mois) que j’espère obtenir dans l’année 2011.
J’ai commencé la simu avec Top Gun sur Ness ! Plus sérieusement, Combat flight simulator, Silent thunder A-10… avec à coté pour le fun Crimson skies !
Maintenant après des années sur Il2 par périodes, je me lance depuis peu sur Rise of flight en attendant BoB!

Selon comment vont se passer les choses de la vie (le taf, ma flemme, ou autre…) j’essaierai pourquoi pas de me lancer enfin dans le multi, pour pouvoir voler et délirer avec des passionnés, car dans mon entourage, je suis bien le seul à penser « avion » !

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »