Boeing 737 militaire @ Bierset

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

Boeing 737 militaire @ Bierset

#1

Message par Corktip 14 »

Bonjour z'à tous,

Petite question conne, il y a un 737 qui tourne depuis hier à l'aéroport de Liègre-Bierset, peint entièrement en gris-bleuté foncé, pas de marque d'identifications visibles à l'oeil nu, en tout cas je n'ai rien vu à la distance à laquelle j'étais. Il est venu se poser hier aux alentours de 15h35, suivi par un C-130, et je viens de le voir passer verticale de nos bâtiments ce matin vers 10h20, assez bas.

Quelqu'un aurait des infos là-dessus? Je sais que c'est assez maigre comme explications, mais je me dis qu'on ne sait jamais.

Edit: Je suis tellement calé en liners qu'il est possible aussi que ce soit un A310...
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5858
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

Air ALBERT One??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Corktip 14 a écrit : dit: Je suis tellement calé en liners qu'il est possible aussi que ce soit un A310...
737 ailes à 50% de la longueur de l'appareil, nez pointu, moteurs "aplatis".

320 et consorts. Ailes un peu plus en avant de la moitié, nez et moteurs ronds!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#4

Message par Corktip 14 »

Warlordimi a écrit :737 ailes à 50% de la longueur de l'appareil, nez pointu, moteurs "aplatis".

320 et consorts. Ailes un peu plus en avant de la moitié, nez et moteurs ronds!
Vas-y pour voir ça quand le zinc est en finale et que toi t'es en voiture dans la circulation lol

Pour Air Albert One, je sais pas, d'après un collègue, le zinc a fait un ou deux touch and go hier sur la piste apparemment, puis je pensais que le zinc officiel était blanc avec une cheat line de couleur.
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »