Probléme C6pack

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
VinceCailmen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probléme C6pack

Message par VinceCailmen »

bonsoir ,
Avant de poser ma question je tien a féliciter toute personne ayant participé à ce magnifique pack qui donne toujours et encore plus de plaisir à tenir le manche !!

Je viens seulement de m'inscrire et vue la taille du forum ne sachant pas ou poster je pense que le topic noob euhhhh débutant feras l'affaire !!

Voila j'ai installer le c6 pack il y à 1 semaine jusqu'a version 1.3 patché en 4.09m sans aucun problème ! le jeu tourner bien pas de probléme au démarrage n'y rien , suite a cela tous à l'heure j'ai désactiver mes mods avec le switcher passer en 4.8 lisse pas de probléme jusque la ; mais pour repasser en 4.09m impossible crash à 60 pour 100 ! Arf pas grave ayant tous garder soigneusement , patch c6 et autre patch , je le reinstalle comme il le faut et dans les règles de l'art suivant minusieusement les readme fourni avec le pack c6 mod , mais rien à faire le jeu plante a 60 pour cent !!!

pourtant je suis vraiment iréprochable au niveaux de l'instalation , j'ai bien modofier le conf.ini etc tout comme la premiére fois ou sa a marcher avec succè !!

donc si une gentille personne voudrait bien me venir en aide sa ne serais pas de refus !!!

pour la config c'est vista UAC désactiver.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Bonjour et bienvenue sur C6 :cowboy:

Plantage 60%= problème avec le fichier buttons, c' est à peu près tout ce qu' il est possible de dire à ce niveau.

Dans le forum IL2 il y a une section pack C6, je te conseille de la lire (des fois qu' il y ait un post qui te dépanne), et d' y reposter ta question, plus de lecteurs aptes au dépannage étant susceptibles de la lire. Bon courage :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
VinceCailmen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VinceCailmen »

Tres bien merci d'avoir répondu je vais chercher sa !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »