skins pour Falcon AF

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

skins pour Falcon AF

Message par madfox »

Bonjour,
Me revoilà le pilote virtuel le plus esseulé de la terre,
j'aurai 2, 3 ou 1000 questions:
1) Est -ce qu'on peut modifier les skins des F16 dans AF? si oui, comment? (parce que j'aimerai adapté les couleurs de l'armée de l'air malgache sur mig 15 et mig 21).

2) J'aimerai bcp joué à OF mais j'ai que AF et d'après ce que j'ai pu comprendre, il est impératif d'avoir le cd falcon old. Est-ce qu'il y aurai un patch ou un mod pour voler avec d'autre appareils dans AF.

Merci.

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bobby21 »

Salut,
Pour ta première question je ne saurais te répondre désolé, si quelqu'un passe par ici...

Pour ce qui est de OF, tu peux désormais l'installer à partir de la galette de AF :
tu trouveras les instructions Ici lis bien le premier post : installation à partir de AF non patché et tu perdras ta versions de AF, mais tu pourras réinstaller AF après, les 2 versions cohabitent sans pb. Penses juste à sauvegarder ton logbook, tes keystrokes si modifiés tes saves etc...
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

madfox a écrit :2) il est impératif d'avoir le cd falcon old.
Meuh non.....!:flowers:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

madfox a écrit :1) Est -ce qu'on peut modifier les skins des F16 dans AF? si oui, comment? (parce que j'aimerai adapté les couleurs de l'armée de l'air malgache sur mig 15 et mig 21).

Bienvenue à toi.

Il existait un skin manager qui tournait sur XP
depuis que je fais tourner AF sur seven et OF sur XP, mon skin manager ne fonctionne plus et je n'ai pas non plus cherché à le faire refonctionner

D'un autre coté cela avait servi à modifier les skin des F16. Je ne saurai dire si cela fonctionnait pour d'autres aeronefs.

My 2 cents.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Hebus »

Salut,
Oui, tu peux changer les skins sous AF. Le soft s'appelle skinpack. Normalement, on le trouve sur le site thegamesrtools mais le site n'est plus dispo. Mais le soft se récupère ailleurs je suppose, et tu peux trouver des skins sur plusieurs sites (google est ton ami).
Il y a un tuto sur ce soft sur le forum, si tu tapes skinpack, tu devrais le retrouver.
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

ok; merci les gars,
c'est vrai the gamerstools n'est plus dispo; je vais creuser un peu plus sur le site.
Merci,
bon vol
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »