[Video]Flying with 16Th Black Reapers
[Video]Flying with 16Th Black Reapers
#1Salut a tous,
Une petite vidéo faite par Ange pour la 16th Black Reapers. Merci a lui et bon visionnage a tous.
En streaming :
http://vimeo.com/14706257
Lien HD :
http://www.megaupload.com/?d=2464VW2U
Une petite vidéo faite par Ange pour la 16th Black Reapers. Merci a lui et bon visionnage a tous.
En streaming :
http://vimeo.com/14706257
Lien HD :
http://www.megaupload.com/?d=2464VW2U
Super beau !! Je suis fan !:Jumpy:
Des hélicos, des explosions, du bon son,.. que demande le peuple.
Vraiment félicitation Ange et aux pilotes de la 16th Black Reapers
Des hélicos, des explosions, du bon son,.. que demande le peuple.
Vraiment félicitation Ange et aux pilotes de la 16th Black Reapers
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
bravo les gars !! très belle vidéo !!
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
merci enfin surtout à Ange car nous on a fait comme d'hab on lui passait les tracks et lui il pestait de pas pouvoir tous les utilisés mais la c'est une autre histoire
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Je déteste Black SharkWoodMan a écrit :merci enfin surtout à Ange car nous on a fait comme d'hab on lui passait les tracks et lui il pestait de pas pouvoir tous les utilisés
Très sympa la vidéo... et superbe maitrise de l'engin...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
mon seul regret c'est d'avoir fait le skin BR trop tard par rapport à la capture des tracks
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Ne me dit pas que t'en veux une autre avec le skin de la BR ?? parce que moi .. là perso ! comment dire .... :hang:et ensuite euuu plutôt l'inverseWoodMan a écrit :mon seul regret c'est d'avoir fait le skin BR trop tard par rapport à la capture des tracks
PS : montre quand même à quoi sa ressemble ! mais hors de question !!!!
mais pourquoi pas c'est facile nous on vol et toi tu galères
moi je vois pas le problème
et pour info
moi je vois pas le problème
et pour info
Je viens de la voir.
Pour moi, c'est la meilleure vidéo de DCS : BS à ce jour !
Félicitations à Ange pour avoir su bien mixer l'ensemble (musique, plans, ...).
Le jeu est bien mis en valeur et on ne s'ennuie pas !
ça donne envie d'aller voler chez vous ! (Je dis ça pour n'importe qui, perso je cherche pas d'escadrille car plus assez de temps...)
Bravo aux pilotes quand même , jolis vols On voit que vous maîtrisez bien l'hélico
C'est quand la prochaine ? Même si je conviens que les track, parfois c'est un peu moyen (ils s'altèrent par moment, du coup si on a fait un super truc, on ne peut pas nécessairement le reregarder).
Ce système de tracks est quand même assez buggé, dommage qu'il n'y ait pas d'alternative...
Pour moi, c'est la meilleure vidéo de DCS : BS à ce jour !
Félicitations à Ange pour avoir su bien mixer l'ensemble (musique, plans, ...).
Le jeu est bien mis en valeur et on ne s'ennuie pas !
ça donne envie d'aller voler chez vous ! (Je dis ça pour n'importe qui, perso je cherche pas d'escadrille car plus assez de temps...)
Bravo aux pilotes quand même , jolis vols On voit que vous maîtrisez bien l'hélico
C'est quand la prochaine ? Même si je conviens que les track, parfois c'est un peu moyen (ils s'altèrent par moment, du coup si on a fait un super truc, on ne peut pas nécessairement le reregarder).
Ce système de tracks est quand même assez buggé, dommage qu'il n'y ait pas d'alternative...
<F=A=F>Ange a écrit :Il est moche ! donc compte pas sur moi
c'est une mauvaise excuse pour pas en faire une autre mais je comprends
moi j'aime bien c'est moi qui l'ai fait na
Facile .. LockOnFiles dans la rubrique Skins BS assez facile de trouver un skin ;)WoodMan a écrit :moi j'aime bien c'est moi qui l'ai fait na
Merci Greg765 content que la vidéo t'ai plugreg765 a écrit :Félicitations à Ange pour avoir su bien mixer l'ensemble (musique, plans, ...)
<F=A=F>Ange a écrit :Facile .. LockOnFiles dans la rubrique Skins BS assez facile de trouver un skin de merde ;)
moi je dis que c'est pas la peine de virer le "de merde" je l'ai vu et c'est pas comme si on était sur le TS en même temps :exit:
<F=A=F>Ange a écrit :peine
qui :online2lo encore
Le gros problème avec les videos BS c'est de dynamiser l'action, l'avion c'est carrement plus simple !
Tout à fait ! sa n'as rien à voir et c'est vrai que BS pour rendre une action assez " pulse " c'est la galére totaleFlaps a écrit :l'avion c'est carrement plus simple !
mais quand tu y arrives et combiné à ton talent ... c'est :Jumpy::Jumpy:<F=A=F>Ange a écrit :Tout à fait ! sa n'as rien à voir et c'est vrai que BS pour rendre une action assez " pulse " c'est la galére totale
Encore merçi ...
Moi aussi ca me donne envie de vous rejoindre ^^.
Sinon c'est quoi le petit titre de la musique dans la vidéo? Car elle me plait bien !
Sinon c'est quoi le petit titre de la musique dans la vidéo? Car elle me plait bien !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
Adema : Promisesfranboy01 a écrit :Sinon c'est quoi le petit titre de la musique dans la vidéo? Car elle me plait bien
Un très grand merci Ange