Black & Acro
-
Topic author - Chef de patrouille
Black & Acro
#1Voici comme dis hier les quelques screen que j'ai fait pendant vos tours de pistes. Rien de bien sensationnel (je parle des screens bien sur ) car c'est pas toujours facile de trouver au bon moment la touche v dans la pénombre avec ma troisième main en regardant avec l'oeil en dessous de l'oreille Faut dire que le clavier sur la banquette gauche du pit ca aide pas...
Bref en voici 3 et content que vous ayez pu faire votre premier vol ensemble sur F18 VRS.
++
Bref en voici 3 et content que vous ayez pu faire votre premier vol ensemble sur F18 VRS.
++
-
- Pilote Confirmé
Génial, au fait petite question on les trouvent où après les screens.
Moi j'en prend souvent mais je sais pas où ils se mettent.
merci à toi également de nous avoir hosté
merci à toi également de nous avoir hosté
Normalement, tu peux les consulter directement dans l'interface du jeu (pas loin des décorations acquis pendant certaines missions solo)Black Angel a écrit :Génial, au fait petite question on les trouvent où après les screens.
Sinon, ils sont stockés dans le dossier mes documents (de ton compte session)/mes images/...
-
- Pilote Confirmé
Merci cougar (j'avais zappé le post) super les photos.
J'ai hate de changer de machine quand je vois la qualité de graphisme que tu peux produire avec t machine, ça fait vraiment envie.
A+ Acrolys
J'ai hate de changer de machine quand je vois la qualité de graphisme que tu peux produire avec t machine, ça fait vraiment envie.
A+ Acrolys
tres sympa l'ambiance!!!
@ black Angel, tu peux me dire de tête la limite de poids pour les signatures stp?
@ black Angel, tu peux me dire de tête la limite de poids pour les signatures stp?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
Topic author - Chef de patrouille
De rien.acrolys a écrit :Merci cougar (j'avais zappé le post) super les photos.
A+ Acrolys
En ce qui concerne l'environnement météo et "décors", c'est bien au dessus de notre simu favori (Falcon) et c'est vrai que ca participe grandement à l'immersion... C'est bien pour cela que j'attends le TacPac impatiemment.
Plus pluche
40 Ko, rappel personnalisé à l'impétrant !FUCHS a écrit : @ black Angel, tu peux me dire de tête la limite de poids pour les signatures stp?
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
Il me semble que ma signature n'est pas hébeger par C6, mais par notre site.
Il me semble également que si l'on dépasse le poids autorisé, elle est refusée.
Donc du coup, je ne comprend pas
Même chose pour l'avatar, si le poids et la taille sont dépassés, c'est refusé
Il me semble également que si l'on dépasse le poids autorisé, elle est refusée.
Donc du coup, je ne comprend pas
Même chose pour l'avatar, si le poids et la taille sont dépassés, c'est refusé
l n'est pas question d'hébergement mais d'ouverture de page moins laborieuse pour ceux qui n'ont pas de connexions au top
merci de modifier
merci de modifier
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
:huh::huh::huh::huh::huh:FUCHS a écrit :l n'est pas question d'hébergement mais d'ouverture de page moins laborieuse pour ceux qui n'ont pas de connexions au top
merci de modifier
Bon ok je vais voir pour changer ça.
Mais perso je suis à Tahiti avec trés certainement une des connexions les plus minables qui soit sur C6, et tout s'affiche instantanément.
bah écoute, tu vois avec le chef pour faire changer ca alors
moi, je suis là pour faire appliquer, par pour le pondre :p
le règlement, pas le chef :D
-
- Pilote Confirmé
Nan mais t'inquiètes c'est déjà changer et je ne discutes pas ton message ou le MP de Farmer. Je veux juste comprendre c'est tout.FUCHS a écrit :bah écoute, tu vois avec le chef pour faire changer ca alors
Et pour illustrer ce que je dis plus haut voici un screen lors de l'enregistrement de la signature, si c'est une redirection, il n'y a pas de poid imposé ou alors le nota et pour les 2, mais bon ça porte à confusion, si je télécharge une image qui dépasse elle est refusée, mais pas la redirection.