campagne Malvinas - conseil
campagne Malvinas - conseil
#1voili voilou, deja bonjour a tous et a toutes ... bref, j'avais une ch'tite campagne qui trainait dans le dossier mission, une petite envie de la partager pour savoir, deja si ça tient la route, si c'est jouable bref, si quelques courageux pourraient la tester a des moments perdus, histoire de me conseiller, je suis pas tres connaisseur des astuces de l'editeur donc j'ai essayé de faire simple
merci d'avance de vos remarques et critiques
le fichier, mission, video et dossier skin, 32mo
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... l2cmg.html
elle a été conçu sur pack c6 1.2 mais est jouable sur 1.3 ... du moins je sais plus vraiment ce que j'ai comme version, , mais j'arrive a jouer a tout, bref, peut etre jouable que chez les fous qui patch a mort
ah, au fait, je cherche aussi , oui je sais j'ai pas été tres serieux,
si quelqu'un peut m'aider a retrouver le nom des modeurs dont j'ai "massacrer" leurs skins pour arriver a mes fins pour rajouter un texte de remerciement a ceux qu'ont bosser pour que je trouve la pluparts des superbes skins que j'ai legerement modif pour agrementer tout ça
quelques screen
ps ... comme vous l'avez compris, une petite campagne plus "ambiance" que "histo", a jouer au rang le plus haut, attendez vous a des conditions de vol merdiques et le but est de survivre en affligeant le max de degats aux britanique, la campagne ne decline pour le moment qu'une carriere sur corsair du coté argentin .
merci d'avance
Cab
merci d'avance de vos remarques et critiques
le fichier, mission, video et dossier skin, 32mo
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... l2cmg.html
elle a été conçu sur pack c6 1.2 mais est jouable sur 1.3 ... du moins je sais plus vraiment ce que j'ai comme version, , mais j'arrive a jouer a tout, bref, peut etre jouable que chez les fous qui patch a mort
ah, au fait, je cherche aussi , oui je sais j'ai pas été tres serieux,
si quelqu'un peut m'aider a retrouver le nom des modeurs dont j'ai "massacrer" leurs skins pour arriver a mes fins pour rajouter un texte de remerciement a ceux qu'ont bosser pour que je trouve la pluparts des superbes skins que j'ai legerement modif pour agrementer tout ça
quelques screen
ps ... comme vous l'avez compris, une petite campagne plus "ambiance" que "histo", a jouer au rang le plus haut, attendez vous a des conditions de vol merdiques et le but est de survivre en affligeant le max de degats aux britanique, la campagne ne decline pour le moment qu'une carriere sur corsair du coté argentin .
merci d'avance
Cab
et je m'excuse pour les fautes d'ortho qui traine encore dans les videos et les briefs, et l'abscence, dont je vient de me rendre compte, d'un readme, la skin a utiliser est pour le corsair est "F4U-ArmadaSilver-201.bmp" pour le joueur
les objectifs de mission pour ce contexte de meule aerienne c'est de decoller et de rentrer vivant avec son corsair en distribuant le max de plombs sur la frimouse des anglois ...
les options "realisme" a fond mais avec une preference avec l'activation du verrouillage externe de l'enemis le plus proches, because dogfight nerveux dans de grande masse nuageuse entre des F4u-1c et d et les dernieres versions de seafires ...
j'ai obté pour le corsair pour simuler le style " mirage III" le sbd pour les A-4, le A-20 "super etendard", seafire " harrier" b29 "vulcan" ... bref essayer une "ambiance" atlantique sud meme si la carte n'est pas l'echelle mais elle est parfaite
les objectifs de mission pour ce contexte de meule aerienne c'est de decoller et de rentrer vivant avec son corsair en distribuant le max de plombs sur la frimouse des anglois ...
les options "realisme" a fond mais avec une preference avec l'activation du verrouillage externe de l'enemis le plus proches, because dogfight nerveux dans de grande masse nuageuse entre des F4u-1c et d et les dernieres versions de seafires ...
j'ai obté pour le corsair pour simuler le style " mirage III" le sbd pour les A-4, le A-20 "super etendard", seafire " harrier" b29 "vulcan" ... bref essayer une "ambiance" atlantique sud meme si la carte n'est pas l'echelle mais elle est parfaite
Je te suggère de présenter ta campagne à l'escadrille virtuelle argentine GAEV, qui sera sûrement intéressée, je sais qu'ils font ce genre de campagnes pour leur squad.
http://www.gaev.com.ar/index.php
http://www.gaev.com.ar/index.php
grand merci a toi pour ce lien, je ne connaissais pas cette escadron, je vais de ce pas m'inscrire sur le fofo et voir si ma petite beta de campagne les faits pas trop rire ...
Pourquoi quelqu'un rirait de ton travail?o_Ocabaret a écrit : et voir si ma petite beta de campagne les faits pas trop rire ...
D'ailleurs les Malouines est un coin qui a connu pas mal de combats...
en tout cas chez nos amis argentins ça leur a vraiment plu ... j(ai eu plein d'encouragements pour ce contexte de campaign, je vais commencer a m'atteler aux Seafires du 801eme sqdr de la royal navy