mon blog littéraire

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

mon blog littéraire

Message par huguess »

bonjour, j'ai tenté de poster dans la section hors sujet, mais l'accés m'y est refusé. donc je me dit de poster ici peut être une alternative.

je suis un écrivain qui tente de percer, c'est la raison de la création d'un blog où je posterai chaque semaine un petit texte, des nouvelles parfois ecrites sur le ton de l'humour, tantot sur celui de la sf ou du fantastique, voir de la fantaisie.
jusqu'ici j'ai écris 6 recueil de nouvelles. des nouvelles qui vont de trois pages à cent trente pages.
seulement un recueil à été publié jusqu'ici (on le trouve dans le seul lien de mon blog)
profitez de mon blog car je met a disposition des nouvelles entieres. ce que j'aimerai, c'est un retour de vos lectures sous forme de commentaire. vous pouvez même m'envoyer un mail par l'intermediaire du blog. vos retours me sont necessaire car j'aimerai connaitre l'impacte de mon ecriture sur les lecteurs.
les deux premieres nouvelles du blogs ne sont pas representatives de ce que j'écris le plus souvent, bientôt j'ajouterai d'autres nouvelles plus soft entre guillemet. ces deux premières nouvelles ont été pour moi ma façon d'exorciser quelques unes de mes peurs et de mes soufrances. Elles pourront peut etre choquer le lecteur, mais j'espère pas trop, c'est vous qui me le direz si vous le voulez bien. presque tout le reste de mon ecriture est plus classique, si vous revenez souvent sur mon blog et au fure et a mesure que j'y ajouterai d'autres nouvelles vous aurez l'occasion de vous en rendre compte.
voilà, tout est dit je crois. c'est à vous maintenant, en esperant vous lire a mon tour.
Hugues Salmon
http://jesuisunmonstre.centerblog.net/

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »