Sondage forum ROF: se débarrasser des bandes blanches de bord de carte

Rise of Flight

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

Sondage forum ROF: se débarrasser des bandes blanches de bord de carte

#1

Message par J.j. »

J'invite tous nos amis ROFeurs (enfin, ceux qui ne l'auraient pas encore faits) et les autres, du moment qu'ils sont inscrits sur le forum ROF, à se manifester ici:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 301&t=9799

Le but est de débarrasser des bandes blanches de bord de carte, ce qui pourraient, à terme, nous permettre de faire des missions plus au nord, vers les Flandres, là où les Belges mais aussi les Français basés au sud de Dunkerque ont combattu.

200 votes sont demandés pour faire bouger les choses et obtenir une certaine "représentativité" de la communauté.
On en est déjà à 150, plus que 50! C'est pourquoi je rappelle le ban et l'arrière ban pour obtenir ces quelques votes encore nécessaires.

Merci d'avance! :cowboy:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

A vote ! Pas encore le jeu, mais j'ai prevu de le prendre et les bandes blanches, ca ne me dit rien.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

Et bien vi ca mange pas de pain et puis les bandes ne sont pas d'un super effet quand tu joue en bord de carte.
Mais de la a aller plus loin ?... après le bord de carte il n'y a plus de relief, ni cours d'eau etc.. non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Couby »

Fait :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

+ 1 :innocent:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

c est fait :sweatdrop:yes:

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#7

Message par C.Erwan »

remarque si c'est pour que ca mette encore plus de temps pour charger la carte principal j'aurai peut être pas du mettre oui :sweatdrop

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#8

Message par Fifi »

Ouai, une cata ces bandes blanches...:sad:
A tel point que je prefere éviter toutes missions en bordure de carte...en plus, la carte est si grande que c'est ridicule de voler juste à une extremité! lol
Toutes les missions que j'ai crées pour mon squad sont quasi toutes autour de Verdun et St Mihiel (en plus il y a un peu de relief là-bas au moins)
Ca me fait penser d'ailleurs, que si vous voulez voler en ligne avec nous de temps en temps, vous serez les bienvenus:flowers:
Voir ici pour les horaires et dates des "open server": http://www.4acessquad.webs.com/
Les heures mentionnées sont celles de Vancouver - Canada
Débutants welcome aussi!

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par J.j. »

163 personnes ont regardé ce post, ça veut dire que là bas je dois avoir 163 votes supplémentaires.
Au moins!!! :yes:
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#10

Message par boxerdog »

Sans faire dans le négatif JJ faut pas rêver, moi je compte à peu près 10 à 15% de ceux qui ont lu ce post. Donc entre 16 et 25 a peu près et c'est déjà pas mal.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#11

Message par Crickey »

attention, sur c6 si quelqu'un se connecte sans être logué, il compte une lecture a chaque fois qu'il ouvre le post, je croit bien.

si 10 personnes ont fait ça 10 fois chacune, cela fait 100 lectures pour 10 même personnes
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Je crois que ça marche comme ça même si on est loggué, d'ailleurs. Non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »