TOP gun, le jeu mais pas la simu

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

TOP gun, le jeu mais pas la simu

#1

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#2

Message par Matquin »

Ouch d'après les screen ça ne s'annonce pas comme le jeu du siecle o_O. Qui aurait douter du contraire...?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Autant jouer à "Afterburner"....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#4

Message par Hawke »

Du moment que l'objectif avoué est de faire un shoot sympa et non une simu, le jeux peut-être rigolo... Why not? y'en faut bien pour tout le monde. :yes:



On ne peut pas en dire autant de Hawx de Tom'Clancy...
Lorsque je site :

"Réalisme et authenticité – Les joueurs ont l'opportunité de prendre les commandes de 50 avions célèbres, et de découvrir des combats aériens dans des environnements actuels et photo-réalistes"

"Ce système est au cœur de l'expérience de vol : Radar, détection de missiles en approche, système anti-crash, évaluation des dégâts, carte tactique, canal d'informations"

Ah c'est sur, dis comme ça c'est vendeur. On croirait presque que c'est le jeu du siècle lol

Le ridicule atteind son paroxisme lorsque j'ai découvert qu'il était compatible Track IR... j'en ai ris à me défonçer les abdos!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »