Retour Bureau sous W7

IL-2 1946

Topic author
Aldo_B
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 avril 2009

Retour Bureau sous W7

#1

Message par Aldo_B »

Bonjour à tous,

je tourne avec une ATI 4890 sous W7 en mode perfect.

j'ai reussi à resoudre les problemes de "carrés" a la place des lettres avec le DLL pris ici :

Suivant le systeme d'exploitation on colle la DLL dans le dossier racine d'IL2

9-10_vista64_win7_64
9-10_vista32_win7_32
9-10_xp64
9-10_xp32

Le jeu n'avançant plus ....je suis passé du 10.3 au 9.5.....(Merci à Gino des BV pour son aide....:sorcerer:)

Lorsque je joue en ligne avec les copains...tout est parfait.
Mais lorsque je veux m'entrainer en solo à partir de l'éditeur de mission complet ou rapide...je subis des retours Bureaux intempestif et aléatoires....je peux jouer 1 heure sans pb ou sortir directement depuis la map :busted_re

Je ne sais plus que faire....essayer un autre driver...certains parlent du 9.7, ou du 9.10 quelle est la différence...?

Passionné comme vous d'IL2....je me suis fendu il y a peu d'une Carte ATI censé être un haut de gamme...et j'envisage en désespoir de cause de repasser vers une GE 250...la mort dans l'âme!

Help les amis!:sweatdrop
Have a good flight !

Aldo_B

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#2

Message par bzzz »

je viens tous juste d'installer il-2 sous windows7 sur ma nouvelle bete de course,je n'ais absolument pas ce probleme.
ma version est paché c6.1.3(install egalement sans probleme et pas de rajout de dll specifique)
toutes config a fond,mais j'ai calibré ma carte graphique dans le config-ini a la taille de mon ecran-1680*1050:
mon matos:
carte graphe:nvidia9800gtx 1go de ram
quade core i 7
carte mere azus p55 lx avec turbo
4go de ram 1600hz
western digital black caviar 1 terra
Par contre pour l'install j'ai bien ecouter ce qui ce dit pour w7;je n'ai pas installé dans programme file(86x):tres important a mon sens
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#3

Message par BLR_Gino_fr »

Je suis sous WIN XP avec une ATI 4870 et j'avais des retours bureaux avec les catalysts au dessus de 9.10.

Quand je suis passé au 9.5 plus aucun soucis.

Tonin avait le même soucis que moi avec une 4890 et lui aussi résolu de la même façon.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »