[FC2]Optimisation FPS pour FC2.0
[FC2]Optimisation FPS pour FC2.0
#1Bonjour,
Toujours pas de mod pour optimiser les FPS via modman??
LOCFG est vraiment dead??
Serait-il possible de réintégrer ces réglages dans modman??
Merci.
;-)
Toujours pas de mod pour optimiser les FPS via modman??
LOCFG est vraiment dead??
Serait-il possible de réintégrer ces réglages dans modman??
Merci.
;-)
Pour Locfg, oui c'est mort. L'auteur l'a lui même dit sur le forum officiel. Il n'a plus le temps de mettre à jour son utilitaire.
Pour Modman, il y a trés peu de chance que cela revienne pour les mêmes raisons. Pas beaucoup de temps, et pas forcément la motivation pour FC2. Il est fort probable que cela revienne pour la partie DCS avec le A10
Pour Modman, il y a trés peu de chance que cela revienne pour les mêmes raisons. Pas beaucoup de temps, et pas forcément la motivation pour FC2. Il est fort probable que cela revienne pour la partie DCS avec le A10
Y a t'il un autre myen ?...
#3Salut les amis , Modman 7.2.0.0 est très bien pour FC 2.0 seulement le mode "graphics settings" n'est plas activable (grisé) ! ...
Y airai t'il donc moyne de modifiée la couleures du HUD , le nombre des harbres ect ...
dans un fichier et lequel et comment ? ...
Dans l'attente de votre réponsse , merci .
Aguirre .
Y airai t'il donc moyne de modifiée la couleures du HUD , le nombre des harbres ect ...
dans un fichier et lequel et comment ? ...
Dans l'attente de votre réponsse , merci .
Aguirre .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
V. HUGO
Moi.
CHARLYX01, pour l'instant les moyens sont :
- édition à la main des fichiers qui vont bien (nécessite une bonne connaissance de l'archi du simu)
- utilisation de mods dédiés (pour peu qu'ils soient déjà dispos, je n'en ai pas vu pour l'instant)
Sinon, un peu de patience, cf message de phoenix ci-dessus.
++
Az'
- édition à la main des fichiers qui vont bien (nécessite une bonne connaissance de l'archi du simu)
- utilisation de mods dédiés (pour peu qu'ils soient déjà dispos, je n'en ai pas vu pour l'instant)
++
Az'
Et ben... si on doit attendre la sortie DCS du A10, c'est plus que "two more weeks"!!Azrayen a écrit :CHARLYX01, pour l'instant les moyens sont :
++
Az'
Au fait, il est où le fichier pour virer les rayures de la verrière??
Thanks.
Merci Katze, je vais regarder ça.KaTZe a écrit :Pour comprendre le résultat , voici le post avec des video de demo
Ici
Je joins aussi le manuel (en PJ) qui décrit le fonctionnement et l'install.
Le download sur le site de la 3rd comprend tous les logiciels nécessaires ainsi qu'un install auto du KaTZ-Pit.
Si tu as encore des questions n'hésite pas
Miaou
J'éssais d'ètre optmiste ....
#7J'atttend ,j' éssais d'ètre optimiste ,l'espoire fait vivre ...
Aguirre .
Aguirre .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
-
- Jeune Pilote
bob737 a écrit :Au fait, il est où le fichier pour virer les rayures de la verrière??
Bazar\Effects\Canopy\ les deux fichiers nscratch, il faut effacer les rayures. J'essaierai voir si j'y arrive et si je peux faire un modman
EDIT: apparemment, quelqu'un en a déjà fait un http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... rchresults je ne sais pas pourquoi il y a d'autres fichiers dans son mod, c'est peut-être mieux
Sinon, comme je l'avais déjà fait : http://www.mediafire.com/?jjzzwtjgird (moi j'ai juste changé les deux fichers, je ne sais pas si ça fait une différence)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Valble que pour le F15 ou tous les appareils?Robin Hood a écrit :Bazar\Effects\Canopy\ les deux fichiers nscratch, il faut effacer les rayures. J'essaierai voir si j'y arrive et si je peux faire un modman
EDIT: apparemment, quelqu'un en a déjà fait un http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... rchresults je ne sais pas pourquoi il y a d'autres fichiers dans son mod, c'est peut-être mieux
Sinon, comme je l'avais déjà fait : http://www.mediafire.com/?jjzzwtjgird (moi j'ai juste changé les deux fichers, je ne sais pas si ça fait une différence)
-
- Jeune Pilote
Tous, je pense. J'ai testé le Su-33 et le F-15, je pense que ça fonctionne pour tous les autres également
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
C'est bigrement alléchant ton "truc" KaTZe !!!
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Grand Manitou
C est clair que c est tres tres sympa
Compliments !!!
Compliments !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
Ca vaux bien une news
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Merci
Ce week end, je releaserai la version v204 du programme d'export LockOn>Sioc
Tous les exports du KaTZ-Pit seront ainsi fonctionnels comme il l'étaient sur FlamingCliffs112 (j'ai fini la mise au point du panel armement ce matin).
De plus grace aux nouveau exports de LO2.0, on va pouvoir compléter le KaTZ-Pit avec "les trois vertes" , et probablement un SPO et TWS
Je vous tiendrai au courant de la sortie des futurs versions
Miaou
Ce week end, je releaserai la version v204 du programme d'export LockOn>Sioc
Tous les exports du KaTZ-Pit seront ainsi fonctionnels comme il l'étaient sur FlamingCliffs112 (j'ai fini la mise au point du panel armement ce matin).
De plus grace aux nouveau exports de LO2.0, on va pouvoir compléter le KaTZ-Pit avec "les trois vertes" , et probablement un SPO et TWS
Je vous tiendrai au courant de la sortie des futurs versions
Miaou