Pack de missions "Norway"

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Pack de missions "Norway"

Message par Belly »

Bonjour à Tous :) ,

Voilà le moment est enfin venu de vous proposer ce pack de missions :sweatdrop . Ce dernier est composé de 7 missions offline axé sur la défense des intérêts Allemands en Norvège, face aux attaques du Coastal Command en fin de conflit. Ces missions orientées historique vous mettront aux commandes de Bf109G-6, G-14 et Fw-190A-4 au sein de missions souvent à fort volume et parfois à faible intensité.

Image

Aujourd’hui ce pack nécessite une version modée en 4.09b1m ou 4.09m avec les mods suivants :
- Mod nouvel appareil, Beaufighter X
- Mod ajout carte Norvège hiver d’un pack hiver de AAA
- Mod ajout cartes Norvège (hiver et été) retexturées de GilB57
- Mod vent (v3), activation impérative sinon les formations des AI seront déréglées
- Mod AI (v3.0), les missions sont réglées avec ce dernier, mais ces missions peuvent aussi être jouées sans son activation
- Mod DecalsShine (v1.2), activation recommandée mais non obligatoire, parfois les marquages du jeu sont utilisés

(Attention : Le Mod Reduce_Airfield_Radius doit impérativement être désactivé)

Ce pack est disponible en bas de cette page. Vous pouvez aussi lire ou regarder les images (si les paupières tombent … :sleep: :wacko: ) sur ce post.

Lorsque la 4.10 sortira, je compte proposer ce même pack modifié pour être joué sans mod (version de jeu officielle) et éventuellement complété avec de nouvelles fonctionnalités incluses ajoutées par cette 4.10 :yes:

Pour ceux qui joueront ces missions, je leur souhaite de passer de bons moments autant que moi j'en ai passé :yes:

Bonne journée.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Merci beaucoup!
Quelques petites modifs, et l'autre camp pourra être utilisé! :yes:
Bravo!:detective

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

c'est quoi le mod Reduce radius airfield ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Le mod qui permet les décollages sur n'importe quelle zone de la map.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

Pour ce mod Reduce_Airfield_Radius, il te permet avec une autre forme, de pouvoir reformater les missions COOP à la FB ou AEP (cela ne nous rajeunit pas :innocent:).

Pour faire simple, le rayon de prise en compte automatique de la position du WP de décollage sur le seuil de piste est fortement réduit. Du coup tu peux placer un waypoint décollage là où tu le souhaites sur ton aérodrome.

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 11&start=0

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Superbe étude, merci de partager ces missions :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Merci beaucoup pour ce travail! Par contre j'ai une petite question, j'avoue que j'ai un peu lâché Il2 et les mods, et je voulais savoir si ces missions sont compatibles C6 1.3, et sinon quels sont mods à rajouter?(pour les cartes et le beau je crois que c'est ok, mais au niveau des versions des mods AI, vent?) Merci.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

EDIT, désolé j'avais un pb de message ne s'affichant pas :(

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

N'ayant pas de jeu modé en version C6, je ne peux pas répondre de façon certaine. Cependant d'après le Readme de la version 1.3 de C6 que l'on m'a envoyé, voici ce que j'en déduis si l'on souhaite utiliser cette version C6 1.3 pour jouer ce pack:

Aujourd’hui ce pack nécessite une version modée en 4.09b1m ou 4.09m OK
- Mod nouvel appareil, Beaufighter X OK
- Mod ajout carte Norvège hiver d’un pack hiver de AAA EDIT, correction de vtrelut. OK pour ce mod
- Mod ajout cartes Norvège (hiver et été) retexturées de GilB57 OK, mais que pour l'hiver, celle d'été viens juste de sortir
- Mod vent (v3), activation impérative sinon les formations des AI seront déréglées OK
- Mod AI (v3.0), les missions sont réglées avec ce dernier, mais ces missions peuvent aussi être jouées sans son activation OK
- Mod DecalsShine (v1.2), activation recommandée mais non obligatoire, parfois les marquages du jeu sont utilisés A installer si souhaité, pas obligatoire

Je pense qu'une personne maitrisant les Mod installés dans le pack C6 1.3 pourra certainement mieux répondre :yes:

vtrelut

Message par vtrelut »

La carte hiver de AAA est déjà dans le pack C6... seule la carte Norvège été de GilB57 est à rajouter. NE PAS ACTIVER LE MOD DEPART PARKING. ACTIVER LE MOD CONFIGURATION DU VENT ET LE COMPORTEMENT MODDE DES IAs.

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

Veuillez m'excuser, mais je vois pas la réponse de vtrelut o_O. J'ai bien l'indication que vtrelut a posté une réponse à 20h38, la 9e réponse, mais dans le post même il y a comme dernière et 9e réponse la mienne indiquant les mod que je suppose comme présent dans le pack C6 1.3

???

EDIT: Etrange tout est revenu après ce post. Ne pas prendre en compte le contenu de ce message ci !!!

MERCI vtrelut pour ta réponse, je vais éditer mon post précédent en fonction du tien. Merci

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Ca m'arrive aussi parfois... et parfois sur mes propres posts !
J'en profite pour te remercier pour ton pack !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

Pour les joueurs n’aimant pas mettre les mains dans le cambouis des mods (je les comprends tout à fait :sweatdrop), une petite info qui pourrait vous plaire :yes:. Vis-à-vis du pack C6 1.3 (merci vtrelut d’avoir apporté ta lumière), il manque donc que la carte retexturée été de GilB57 (*). Dans le pack de missions que je propose cette carte est utilisée uniquement pour la 7e et dernière mission. Par conséquent les 6 premières missions n’ont pas besoin de modifications vis-à-vis du pack C6 1.3

(*) voir ce post ci pour acquérir la carte retexturée été de GilB57
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=159748

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Merci de toutes ces précisions!:flowers:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »