Vidéo de la 127 Th Sibérian Tiger

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Vidéo de la 127 Th Sibérian Tiger

Message par KA50 »

Bonjour a toutes & tous ,voici la premier vidéo de l Escadrille (auteur :Black Box)

http://www.youtube.com/watch?v=cnYNAzcW9W0
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

C'est pas mal du tout !
Les prises de vue dans les combats et la voltiges sont bien.
Sauf le début qui est vraiment long. Attendre 3 min 30 pour commencer à voir décoller les Ka-50 ça fait long (pas besoin de nous montrer la procédure de démarrage, on la connait ^^)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Jolie video :yes:
Sauf le début qui est vraiment long. Attendre 3 min 30 pour commencer à voir décoller les Ka-50 ça fait long (pas besoin de nous montrer la procédure de démarrage, on la connait ^^)
:huh: la sequence de demarrage ???? de plus ils n'ont pas montré la procedure complete mais comme je l'ai compris,c'est plutot pour souligne que le cockpit est cliquable sans plus
La procedure (très partielle) dure 40 sec et les helico roulent au bout de 1m40 (la sequence complete dure plus longtemps que cela ;) )
Entre le moment ou ils demarre/roulent et decollent il y a des sequences de "presentations" (IA) Au contraire je trouve l'intro plutot bien foutue ;)
De maniere generale c'est une video qui represente pas mal DCS BS pour un néophyte a mon sens

:cowboy:

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

moi j'ai bien aimé. belle attaque. c'est bien vous attaquez pas les bus.
petit défaut de DCS, faudrait de l'herbe parce que quand on filme le traffic ça fait plat les textures.
sinon j'ai bien aimé les plans, par contre j'ai noté quelques saccades à certains endroits et les scènes avec avions un peu trop aliasées.
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »