Salute !
Je viens de télécharger WoP, installé et updaté en 1.0.2.4 puis 1.0.2.5 puisqu'on me le proposait. Par contre le jeux ne veut plus se lancer en mode démo à présent !? J'avais vite testé en version 1.0.2.4, ça fonctionnait tip top, mais une fois le patch installé, plus moyen de passer le screen d'activation, pas de bouton mode démo nonplus..
Triste chose, quelqu'un a-t'il le même souci ou mieux une solution ?
Je voulais quand même tester avant de l'acquérir.. Le cours de l'USD est bas mais quand même
WoP 1.0.2.5
IDEM
Mais c'est de bonne guerre. Ils vont pas nous laisser jouer avec les maj pour des prunes.
Il ne reste plus qu'a réinstaller ou a acheter.
Mais c'est de bonne guerre. Ils vont pas nous laisser jouer avec les maj pour des prunes.
Il ne reste plus qu'a réinstaller ou a acheter.
Up ça ne marche que en 1.0.2.1
OUBLIEZ les updates si vous voulez rester en version démo.
Voilà c'est tout pour ce post.
OUBLIEZ les updates si vous voulez rester en version démo.
Voilà c'est tout pour ce post.
-
- Nouvelle Recrue
bonsoir,
Cela me semble logique dans le sens ou ils souhaitent faire une demo plus petite ( quelques centaines de Mo au lieu de 6 Go) qui devrait plus tarder, sans parler
comme le dit NN_Apache , des mises a jour pour ceux qui sont en mode "demo" comme ca gratuitement...
A+ jano
Cela me semble logique dans le sens ou ils souhaitent faire une demo plus petite ( quelques centaines de Mo au lieu de 6 Go) qui devrait plus tarder, sans parler
comme le dit NN_Apache , des mises a jour pour ceux qui sont en mode "demo" comme ca gratuitement...
A+ jano
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]