Ultrapack 2 dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

Ultrapack 2 dispo

#1

Message par LTalexandre »

Le Mod qui vous attendiez tous avec impatience viens de sortir :jerry:



Version mise à jour Ultrapack 1.8
http://il2ultrapack.net46.net/index.php ... 396.0.html

Ultrapack 2
http://il2ultrapack.net46.net/index.php ... 154.0.html




2.0 Update


New Content: -

MDS 1.1 (Zuti)
The most recent version with many new and updated features.
See read at the Ultr@Pack docs folder.

Bombay Doors updated to very latest version (Fireball)

Re-skinned Older Building’s and some retextured Vehicles.
Vpmedia

Korea 2 update by Dixiecapt & Flatspin.


New Flyables:

P-38DroopSnoot
P-38H-5-LO
P-38J-10-LO
P-38J-25-LO
P-38L-5-LO

BBury/Gibbage/Monguse


F86 A5
F86 F
F86 F25L
Mig 15bis
Mig 15Late
Mig 17 late (these all have temporary cockpits)

PeterD /Lieuwe /Flakiten /Fatduck /DrJones / Kumpel -



A6M3-22 'Zeke' (Zero),1942
A6M3-32 'Zeke' (Zero), 1942
A6M3-32kai 'Zeke'(Zero), '42
A6M3a-22ko 'Zeke' (Zero),'43

by Tainan group.

D.XXI Danish, 1938
D.XXI Dutch, 1938
D.XXI Sarja 3 early, 1939
D.XXI Sarja 3 late, 1941
D.XXI Sarja 4, 1941
D.XXI Sarvanto

with temp. cockpits

FW-190G-1, 1942
FW-190F-1, 1942
FW-190G-2, 1943
FW-190F-2, 1943
FW-190G-3, 1943
FW-190F-3, 1943

Lavochkin La-5F Early, 1943
Lavochkin La-5FN Early, 1943
LaGG-3, 1941 (8 series)
Yak-9D, 1944
Yak-9T, 1944
Yak-9T, 1945
Yak-9U, 1944 *New FM*

By Nullwar.

Ta-152-C0
Ta-152-C1
Ta-152-C3


Fiat G.55 I,*NEW FM* 1944
Fiat G.55 I late,*NEW FM* '44
Fiat G.56, German Prot. '44

by uf_josse

IL-4, 1943

A6M2-N 'Rufe' Floatplane
Ki-46 III Kai Otsu
Pe8
Me 321 & 323 Gigant
H-111Z


New stationary planes:

All the new slot planes by 303_Kwiatek and the above planes are made available as stationary also. More than 45 new stationary planes included in this release.

Bug fixes and corrections:-

Net code fix (more stable) and new more "tight" checkruntime implemented by |ZUTI| with help and support by HaDeS

Sound
De-clipped and generally optimized + many small corrections in response to users reports + new presets included for better general inter-compatibility.
Increased buffet sound volume to allow pilots to ‘ride the buffet’. (IvanK’s suggestion)
SAS_Cirx (most work here).

Full Credit Ju88C-8:
Maraz, Tamat

Fw190 & P40 E & M Smoke bug resolved (canopy closed).

Bf109 ‘s with opening cockpits, the internal and external view now matches up.

Engine boost corrected for MC205 Late and Bf109G6 Erla
(150GCT_Veltro)

Updated Reticules
Selected by C6_rollnloop (thanks to IvanK for data about MkIIc Gyro & K14)

FM corrections: -
Ju52 Seaplane ‘destructive’ bouncing corrected. (Its still rocky but possible)
Bf 109 F2 engine data had become corrupted, restored to stock 4.09m.
Early I16 &I153 engine data re-referenced to 4.09m, some engines had got corrupted and had too low prop mass.
Beaufighter MkI & MkX updated.

Updated FM’s for the TBM’s and B5A2 ‘s
(Thanks to Fireball for the connection here)

Corrected and improved many little 3d details.
(Apologies for the download size, it is better to overwrite archives sometimes rather than to keep adding the same material multiple times into the archives and I felt that there was enough content to justify the extra size for corrections.)

Sound bug of SAKAE engine planes corrected.

Corrected the WEP/Boost messages on German planes with the German one by HaDeS.


NEW SWITCHER OPTIONS


EFFECTS Made Simple with more options:-

These options should not affect CRT compatibility so it is your choice.

C6_Claymore has done a lot of work on this for V4.1.

(Credit also to all of those also that have improved the effects over time, Potenz & HolyGrail, Buffy, Thirdeye etc etc (and the people who’s effects they improved before that !!!), Without this progression and all of your work we would certainly not be where we currently are. )

Here is the whole range of the JSGME options:

00_1GB_CLIENT_Executable 1GB max mem heap for clients
00_4GB_CLIENT_Executable 1GB max mem heap & 4GB max mem usage for clients
00_6DOF_LookAround 6dof, look around version
00_6DOF_Tracker_1GBVersion 6DOF, TrackIR version 1GB max mem heap executable.
00_6DOF_Tracker_2_0_sHr 6DOF, TrackIR version.
00_6DOF_Tracker_4GBVersion 6DOF, TrackIR version 1GB max mem heap executable & 4GB max mem usage.
00_6DOF_XY_Axis 6dof, Xy axis version
00_Advanced_Engine Management Advanced Engine Management AOC.
00_Atm_modv3.1Wind_Turb&Prop Wind turbulence and prop-wash simulation.
00_Atm_mod_Original Configurable wind gusts.
00_Bullets_IntermittentSmoketrail Intermittent bullet smoketrail.
00_Default_SOUNDS Revert to Stock sounds
00_DFServers1.25GB_Executable 1.25GB max mem heap executable for DF servers
00_DFServers1.2GB_Executable 1.2GB max mem heap executable for DF servers (last Wine version compatible)
00_Ecran_Wide Wide screen menus mod.
00_EFFECTS_High High visibility - effects. All new Affects plus Full Josse’s clouds. Smoke and fire and explosion view distances are MUCH greater so that these are visible from much further away. The most visually satisfying.Competitive Online players and those with older PC’s may wish to avoid. (Even with stock clouds)

00_EFFECTS_Low Low visibility - effects Default IL2 effects and Clouds plus a few new additions required by new aircraft/bombs etc. This is the fastest option and is recommended for people with old PC’s or the very competitive online.

00_FMBPlus Full Mission Builder +. Useful for map makers.
00_H&P_Effects_Uranium_Edition Latest H&P effects
00_Hakenkruz_Enabler Enables the Hakenkruz on german and finnish planes
00_HSFX_Switcher Enables the HSFX client and/or Server version. My least contribution to the HSFX community, :)

00_HUDConfig_v1 This is the Hud config addon.
00_ModdedClouds(light) These are modified clouds baed on flushy's clouds. Very nice and more FPS friendly.
00_Pat_MOD This is the PAT mod. Very useful for movie-making.
00_Perfect_Map_Textures This enable's VPmedia's perfect textures for stock maps
00_QMBPro_PAL QMBPro4 by benitomusso and josse at SAS. An advanced QMB with mnany extras. Don't forget to read the ultra docs folder regarding this.

00_RealisticBomb&TorpedoFusing Relistic bombs and torpedoes behavior.
00_Safe_DLLs These are the "older" and more "safe" .dlls. Activate this if you encounter game crashes.
00_SmallerFonts This enables smaller fonts.
00_StockClouds This reverts to stock clouds.
00_Stock_4.09m This reverts to te Stock game.
00_USL_ADDONS USL addon for use within the USL leaque: Visit the USL Website

00_ZloyPetrushkO_AAAmod_fast More realistic aa behavior.

-AAA can’t see through the clouds above the fog (cloud type>= 4)
-AAA can’t see in the night without searchlights
-AAA in the night starts shooting with a much smaller distance without searchlights. Distance depends on the illumination.
-AAA don’t shoot in bad weather, if friends planes are near
-AAA has new firing logic from ships
-AAA is now shooting up to 1 meter above the ground
-AAA now you can "scare enemy AAA" (AAA don’t shoot about 3-4mins.if you scare AAA humans will be run out.

00_Zuti_DSMod_v1.01_UP This is ZUTI's MDS version 1.01
01_MOD_SLOT_COOP This enables the hidden coop slots addon.
01_TougherBridges Bridges are tougher to destroy.
01_TougherTrains Trainsare tougher to destroy.
01_Zuti_DSMod_v1.1_UP The last MDS version from |ZUTI|.
02_CarrierTakeoffMod_5.3.3 Carrier take off mod.
02_DgenOfflineCampaigns(Hsfx) For use with HSFX and off-line campaigns.


Edit changement lien mise a jour 1.8 vers 2
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Merci, ça charge.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

#3

Message par Gaev »

Merci pour l'info,
J'ai pour l'instant deux versions du jeu :
-une version mod C6
-une version mod HSFX 4.1
La version Ultrapack apporte-t-elle de grosse différences? Y-a-t-il des chances pour que cela soit la version la plus communément utilisée sur HL?
Si je décide d'installer une version Ultrapack, stp peux-tu me passer le lien pour l'install de base avant d'installer les mises à jours dont tu donnes déjà les liens plus haut. Je suppose que l'ordre d'install est le suivant :
-4.09 clean
-Ultra pack 1.8 (lien?)
-Ultra pack update 1.8 (lien dans ton post plus haut)
-Ultra pack 2.0 (lien dans ton post plus haut)
Merci
*NNGC1-Azdack
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par bandini »

En installant le UP2.0, pourrais-je rejoindre des gens qui sont en HSFX4.1, et vice versa, moyennant le bon set d'options ?

@gaev : Tu peux je pense installer uniquement le 2.0. Téléchargeable ici. Bizarrement, le lien du premier post nécessite d'etre inscrit.
Image

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#5

Message par PB0_ST_EX »

on installe le 2.0 par dessus le 1.8 ?

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#6

Message par UF-Shoki »

Intéressant le P-38H !!! :)
J'attends plus que la carte Nouvelle Guinée-Nouvelle Bretagne pour de nouvelles aventures...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#7

Message par LTalexandre »

Si vous possedez déjà la version Ultrapack 1.8, installez la mise à jour 2.

Sinon installez la version complète 2 sur un jeu patché 4.09 sans mods.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#8

Message par UF-Shoki »

Juste un truc, où est-ce qu'on peut récupérer le P-38H5-LO?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#9

Message par BlackStaff »

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#10

Message par UF-Shoki »

Ok, j'avais loupé le truc.
Merci
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#11

Message par CAF_Badnews »

L'Ultra Pack 2 DOIT etre installé sur le 1 ou il est "stand alone" ??? ET doit-on l'installé sur une version "Propre" du jeu..?? Ou s'il peut aller pardessus le UI 1.08..??
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#12

Message par PB0_ST_EX »

t'as le patch 1.8 vers 2, la : http://il2ultrapack.net46.net/index.php ... 396.0.html
inutile de telecharger le 2.0 si tu as deja le 1.8
par contre je te coseille d'utiliser le 2eme mirroir, il a été plus rapide pour moi.
une fois chargé les 3 parties tu lance l'exe de la partie 1 en lui indiquant le chemin de ton dossier ULTRA PACK pour l'install.
voili :yes:
par contre, quelqu'un connaitrait il la procedure pour refueler quand on utilise le zuti mod ?
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 668
Inscription : 31 mai 2009

#13

Message par Mat65 »

Mise des cales, menu communication, contrôle sol, réarm, refuel, etc...
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#14

Message par Anatoli »

Heu... Je pourrais poser quelques stupides questions en cette veille de Noël ? ... :blushing:

Ben heu...

1 - C'est quoi la différence entre Ultrapack et HSFX ?

2 - Il est préférable d'installer lequel? ... Je veux dire : lequel s'annonce régulièrement suivi, etc.


C'est basique, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver... S'cusez... :flowers:

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !!! :yes:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#15

Message par BlackStaff »

@Anatoli
Tu auras tes réponses en (re)lisant ce sujet : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157428 (surtout les réponses 1 - 19 - 22)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#16

Message par Anatoli »

Merci beaucoup !! :yes:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1677
Inscription : 07 mars 2005

#17

Message par Gil57 »

Hélas ...

-La map Norvège hiver est toujours completement buggée malgré mon bug-report sur l'UP 1.8.

-Sur beaucoup de maps hiver, la minimap est la mienne (fonds blancs) mais pas le reste ?

-Pas d'intégration de mon pack "4 saisons" pour la carte Channel Def. bien qu'il corrige des bugs et améliore les aérodromes...

-Pas mal d'autres bugs parci-parlà ...

Les créateurs de ce pack ne semblent guère interessés par les belles cartes ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#18

Message par C6_Hellcat »

GilB57 a écrit :Hélas ...

-La map Norvège hiver est toujours completement buggée malgré mon bug-report sur l'UP 1.8.

-Sur beaucoup de maps hiver, la minimap est la mienne (fonds blancs) mais pas le reste ?

-Pas d'intégration de mon pack "4 saisons" pour la carte Channel Def. bien qu'il corrige des bugs et améliore les aérodromes...

-Pas mal d'autres bugs parci-parlà ...

Les créateurs de ce pack ne semblent guère interessés par les belles cartes ?
Bienvenu dans le monde des sfs :huh: vu que les sfs sont tous fournies par la meme personne, pour l'Up et l'Hsfx faut oublier les corrections rapide de bugs.
Et comme il compte garder son monopole bien pour lui ... faudrat rien espérer.

La seule chose à faire est de rajouter toi même tes corrections dans le dossier MODS.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#19

Message par Claymore »

Non pas dans MODS mais dans Files.

Rien ne nous empêche de l'ajouter pour notre usage perso en attendant et de le proposer à Charlie Chaps (via Hades pour l'utra pack) lors une mise à jour prochaine qui ne manquera pas d'arriver un jour ou l'autre, on aura au moins eu l'avantage de tout tester en long en large et en travers pour tout vérifier et proposer par là même un correctif débogué et donc plus facile à intégrer aux SFS.

C'est sûr que si on se lamente tous seuls de notre côté sans rien proposer on ne l'aura pas... Je pense que la communauté Francophone ne doit pas subir les SFS mais plutôt prendre une part active à leur développement.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#20

Message par Freddy31 »

Bienvenu dans le monde des sfs :huh: vu que les sfs sont tous fournies par la meme personne, pour l'Up et l'Hsfx faut oublier les corrections rapide de bugs
Ben oui toujours l eternelle meme histoire de monopole ...
Pourquoi en effet ne pas donner la methode de recompilation a tout le monde ? Que l on ne veuille pas donner la methode pour ouvrir le button et transformer les class java etait comprehensible dans un soucis de preservation du tout et n importe quoi ....
Mais la ?
Evidemment ca permet a 2/3 personnes de decider de ce qu il faut mettre ou pas dans ces sfs , et au final tout le monde est perdant ( a part ces quelques fameuses minutes gagnées au chargement ... )
Si les gens boudaient leur truc , l affaire serait reglée en 3 coup de cuillere a pot , au lieu de se precipiter la dessus ...
Au passage , ils ont completement saboté mes 109 aussi , rien a voir avec ce avec quoi je vole ...
Le cockpit du F-86 en prend le chemin aussi , il y a deja un bug devant le collimateur ( on voit un bout de structure externe inesthetique derriere la vitre ) , bug qui evidemment n etait pas present dans mon mod , et la verriere ne s arrache plus si on la laisse ouverte ...etc ...etc ...
Vive les sfs !

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1677
Inscription : 07 mars 2005

#21

Message par Gil57 »

La seule chose à faire est de rajouter toi même tes corrections dans le dossier MODS.
C'est déjà en cours... merci ;)

Je n'ai rien contre les SFS, surtout si ça redonne de la stabilité et de la vitesse au jeu... bon, je referai mon "bug-report" en èspérant qu'il en sera tenu compte ?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par UF_Josse »

Freddy31 a écrit : Pourquoi en effet ne pas donner la methode de recompilation a tout le monde ?
Ca s'appelle le respect de la parole donnée... ça te parle ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#23

Message par Yan »

Freddy31 a écrit :Ben oui toujours l eternelle meme histoire de monopole ...
Pourquoi en effet ne pas donner la methode de recompilation a tout le monde ? Que l on ne veuille pas donner la methode pour ouvrir le button et transformer les class java etait comprehensible dans un soucis de preservation du tout et n importe quoi ....
Mais la ?
Evidemment ca permet a 2/3 personnes de decider de ce qu il faut mettre ou pas dans ces sfs , et au final tout le monde est perdant ( a part ces quelques fameuses minutes gagnées au chargement ... )
Si les gens boudaient leur truc , l affaire serait reglée en 3 coup de cuillere a pot , au lieu de se precipiter la dessus ...
Au passage , ils ont completement saboté mes 109 aussi , rien a voir avec ce avec quoi je vole ...
Le cockpit du F-86 en prend le chemin aussi , il y a deja un bug devant le collimateur ( on voit un bout de structure externe inesthetique derriere la vitre ) , bug qui evidemment n etait pas present dans mon mod , et la verriere ne s arrache plus si on la laisse ouverte ...etc ...etc ...
Vive les sfs !

Puis a tu autorisé la diffusion de tes avions? Si non, je te rapelle qu'aucun brevet ni rien n'a été deposé et que les mods ne sont même pas officiel, donc pourquoi se prendre la tête? Tu utilise tes 109 et tout ton bastringue, l'histomods aussi, c'est déjà bien non? Après si eux ont préféré enlever certaines fonctions pour peut être permettre plus de possibilités, c'est leur droit si tu a autorisé l'introduction !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#24

Message par Claymore »

UF_Josse a écrit :Ca s'appelle le respect de la parole donnée... ça te parle ?
Ça oui pour commencer ensuite;

@ Freddy; je ne comprends pas bien pourquoi tu interviens là dedans puisqu'il me semble que vous qui volez entre vous à l'Histomod j'imagine que vous vous foutez royalement de tous les autres squads qui volent, ou essaient de voler ensemble :huh:

Actuellement dans la jungle des mods qu'on s'ajoute à soi pour ceux qui savent faire, ou à choisir entre trois packs actuellement avec un temps de chargement notamment très long pour le C6 c'est pas toujours évident de se mettre d'accord sur lequel utiliser et avec quelles options, alors pour moi et pour tous ces squads qui passent d'agréable soirées ensemble l'arrivée des SFS s'appelle harmonisation je sais très bien que ça n'est pas de ton goût parce que ça ne correspond pas à ta vision des choses mais il te faudra faire avec ça que tu le veuilles ou non.

Personne ici ne juge que ce que vous faites à Histomod et ses deux escadrilles est bon ou mauvais, ce qu'on sait c'est que c'est différent et si ça vous plaît tant mieux, mais de grâce; ne viens pas dire aux autres ce que tu n'aimerais entendre.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#25

Message par =Lynx= »

je confirme d'autant plus qu'aparement on peut modder par dessus les sfs, d'ou un interet pour les options...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »