J'ai un petit soucis sur le Hurricane MkI Trop.
Le filtre à sable a une couleur bizarre et j'arrive pas à identifier où sont choppés les pixels pour celui-ci.
Une idée???
Glups !
Je suis confused ! Toutes mes excuses pour la fausse joie !
Deuxième fois en deux jours que je fonce dans le piège !
Après vérifications, c'est bien sur le Spitfire Trop que le radiateur T est un "objet" dans le template. Pas sur le Hurri Trop.
Dsl !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Je pense que c'est une texture spéciale pour le radiateur, peut-être eng_w_lf1.tga, qui se trouve dans ___Avions_nouveaux_slots/3do/Plane/HurricaneMkIT(Multi1).
AMHA, à moins de refaire cette texture qui va bien avec la skin par défaut, la seule façon est de skinner un nez et un intrados très salis aux environs du radiateur trop.
Je confirme, il s'agit bien d'un objet à part de la skin (style bombes ou réservoir supplémentaire).
C'est à la fois intelligent (car ça évite des déformations liées au template d'origine) et à la fois domage (car on n'a pas le choix de la teinte pour cette partie).
J'ai le même genre de souci avec le F9F ... il y a des ombrages parasites (empenage, aérofreins) qui viennent se superposer à la skin, c'est désagréable !