Probleme instal

IL-2 1946

Topic author
domi35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 20 mars 2005

Probleme instal

#1

Message par domi35 »

Bonjour à tous,

je viens de changer d'ordi, et je suis en train de reinstaller 1946 . j'ai un message d'erreur:

Erreur lorsde la lecture du fichier C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Skins\P-40E\Macwan_P-40E_RAF.bmp . Verifiez que ce fichier éxiste at que vous etes autorisé à y accéder


J'ai essayé de reinstaller plusieurs fois tj le même pb sur ce fichier,j'ai bien nettoyé le disque, j'ai changé de lecteur de disque, j'ai ensuite copié le dossier
P-40 d'une ancienne sauvegarde idem. Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée!!!

Merci

Dom

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#2

Message par =Lynx= »

jamais vu ce bug du a une mauvaise install, ça ressemble plus à une merdouille au HD, genre cluster HS
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

domi35 a écrit :Erreur lorsde la lecture du fichier C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Skins\P-40E\Macwan_P-40E_RAF.bmp . Verifiez que ce fichier éxiste at que vous etes autorisé à y accéder
Tu es sous Vista... c'est normal !
Avec Vista il faut éviter d'installer IL-2 dans C:\Program Files......
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
domi35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 20 mars 2005

#4

Message par domi35 »

Non XP et je pense que mon DVD doit être abimé

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#5

Message par =Lynx= »

le mieux que j'ai trouvé pour les DVD espèce de laine dérivés du pétrole (j'ai omis le nom), avec un peu d'eau ça passe impec (mais laisses le sécher dans le noir), sinon si tu as des chaussettes en laine, ben ça marche aussi

Topic author
domi35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 20 mars 2005

#6

Message par domi35 »

C'étatit juste mon lecteur de DVD qui était la cause de ce pb, résolu maintenant en installant d'une autre manière par un disque dur externe.

Merci à ceux qui ont répondu

Dom
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »