Bonjour à tous après une petite recherche sur le forum, afin de ne pas poster une question à laquelle vous auriez dèjà donné une réponse, je viens vous exposer mon petit problème concernant l'Alphajet sur FSX.
Tout d'abords, l'installation se passe très bien, et l'aspect extérieur est fabuleux. en revanche, je rencontre un problème avec le tableau de bord, mais pas celui du cockpit 3D, mais celui-ci:
http://pics.imagup.com/05/1255651614_Alphajet Pb1.png
Et c'est plutôt gênant pour piloter! surout pour du PSV!
J'ai bien essayer de chercher, car dans le fichier télécharger, il y a des fichiers en plus de celui de l'alphajet et je ne sais pas à quoi ils servent, les voicis: Effects et Gauges.
Le dossier gauges contient un fichier "alphajet.gau".
Effects, lui, contient des "Fichier FX" et un "Fichier CFG".
De plus il y a un son dans le cockpit qui immite la respiration du pilote, je le trouve gênant, est-ce qu-il y a possibilité de le changer?
Dernière petite chose, je trouve que le cockpit 3D de cette alphajet, celui de "Bleu Ciel" je crois est en deça de celui proposé pour FS 2002, existe-t-il un alphajet avec un cockpit 3D et un extérieur joli?
J'espère que vous pourrez trouver des réponses à mes questions.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Alphajet
Ces fichiers servent à afficher les instruments du tableau de bord. Il te faut les copier/coller dans les dossiers nommés identiquement (Effects et Gauges) situés à la racine du dossier FSX.Echo a écrit :Bonjour à tous après une petite recherche sur le forum, afin de ne pas poster une question à laquelle vous auriez dèjà donné une réponse, je viens vous exposer mon petit problème concernant l'Alphajet sur FSX.
Tout d'abords, l'installation se passe très bien, et l'aspect extérieur est fabuleux. en revanche, je rencontre un problème avec le tableau de bord, mais pas celui du cockpit 3D, mais celui-ci:
http://pics.imagup.com/05/1255651614_Alphajet Pb1.png
Et c'est plutôt gênant pour piloter! surout pour du PSV!
J'ai bien essayer de chercher, car dans le fichier télécharger, il y a des fichiers en plus de celui de l'alphajet et je ne sais pas à quoi ils servent, les voicis: Effects et Gauges.
Le dossier gauges contient un fichier "alphajet.gau".
Effects, lui, contient des "Fichier FX" et un "Fichier CFG".
Vérifie dans le dossier son, écoute tous les fichiers son et supprime celui qui t'indispose.De plus il y a un son dans le cockpit qui immite la respiration du pilote, je le trouve gênant, est-ce qu-il y a possibilité de le changer?
J'avais apercu il ya quelques temps le projet d'un nouveau gadjet sur les forums "pilote virtuel" je crois mais pas de news depuis.Dernière petite chose, je trouve que le cockpit 3D de cette alphajet, celui de "Bleu Ciel" je crois est en deça de celui proposé pour FS 2002, existe-t-il un alphajet avec un cockpit 3D et un extérieur joli?