Bonjours,
Petite question, je viens de me mettre à FSX suite à mon changement de PC.
Hier, j'ai voulu installer quelques avions supplémentaires, mais gros problème.
En effet, à chaque installation, je me retrouve avec un écran blanc (et appareil déjà en vol) pour chaque vue. Et donc impossibilité de les faire fonctionner. Cela que l'avion ait été installé manuellement ou par un installateur automatique.
Quelqu'un à une idée ?
Problème de textures sur les avions installés
-
Topic author - Jeune Pilote
-
fort probable que tu aies le "acceleration pack" ou au moins le SP2 installé et que tu installes des avions non compatibles....
j'ai eu ce souci avec un C130 et un F-15, en désactivant le support DX10 dans les paramètres graphiques de FS-X, le souci disparait, et les textures apparaissent
j'ai eu ce souci avec un C130 et un F-15, en désactivant le support DX10 dans les paramètres graphiques de FS-X, le souci disparait, et les textures apparaissent
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
L'ecran tout blanc, c'est a cause de l'option des reflets lumineux, qui ne sont pas compatibles avec les avions FS9. Il suffit de desactiver les reflets lumineux dans les options graphiques avancees du jeu.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
oups, mal lu, je croyais que c'étaient les avions qui étaient blancs (sans texture)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Topic author - Jeune Pilote
salutsony tuckson a écrit :fort probable que tu aies le "acceleration pack" ou au moins le SP2 installé et que tu installes des avions non compatibles....
Effectivement problème réglé ainsi.
Merci
-