Chargement sans fin

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Lucernne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 19 avril 2006

Chargement sans fin

#1

Message par Lucernne »

Salut

Je viens d'acheté DCS, tout content je saute sur mon PC et l'install pour un faire de suite un petit essai.:Jumpy:

Aucun souci à l'install. Je lance le jeu, le menu s'affiche, on va commencer par une petite action instantanée pour découvrir le jeu. Retour à Windows pour l'activation que je fais en mode automatique et qui semble bien se passé (écran de confirmation ok).
Puis s'affiche au milieu du bureau un petit écran de chargement. Et là ça mouline sans fin ! Je fini par perdre patience et termine l'application (qui ne répondais plus). J'ai essayé de changer la config, mais rien n'y fait je reste toujours bloqué sur cet écran ! Je n'ai pas noté de problème de surcharge de la ram, ni des fichiers d'échanges. Juste le CPU qui mouline.

J'ai lue sur le forum que l'antivirus pouvait être la cause de souci à ce niveau là, mais je viens de découvrir que celui ci ne se lance plus ! (encore un mystère qu'il va falloir résoudre). Il ne peut dons pas être mis en cause.

Si quelqu'un à déjà rencontrer se problème je veux bien un coup de main. Depuis le temps que j’attends, autant vous dire que je bous !

DCS français R1
DELL précision M90 (core 2 duo T5600, 2Go de RAM, Quadro FX1500M)
Windows XP
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4185
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

salut,

est-ce que tu à un pack de codecs installé ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Lucernne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 19 avril 2006

#3

Message par Lucernne »

Ca marche !!!!!!!!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Merci


Quelqu'un connait-il un moyen de faire cohabiter les 2. J'ai été obligé de désinstaller les codec pour pouvoir jouer.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4185
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

installer un autre pack peux être...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Support technique »