Petit nouveau cherche avion et plus si affinités

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Wolfey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Petit nouveau cherche avion et plus si affinités

Message par Wolfey »

Bonjour à tous et à toutes !

Cela faisait un moment que j'y pensais, et maintenant je me lance : je vais m'essayer au jeu online ! Après de longues heures passéess derrière le pit du 33 et du BS, je me lance dans la grande aventure humaine qu'est la coopération entre joueurs !
Pourtant, j'avais envie de marquer le coup, pour ainsi dire. Tant qu'à se lancer dans une aventure telle que celle ci, autant le faire avec un un logiciel que je ne connais pas, ou si peu. Le choix a été vite fait : ce seront les vieux coucoux d'Il 1946 lol

Je connaissais C6 depuis un moment et je m'y suis inscrit car je suis certain de trouver des personnes qui auront des réponses à mes questions :happy:

Et sinon, pour ce qui est de ma petite vie, j'ai 20 ans ( et toutes mes dents) j'habite non loin de Nantes et je poursuis mes études d'Histoire. Voilà aussi un des avantages d'IL 2 : revivre l'Histoire, pour essayer de mieux la comprendre du point de vue de l'individu.

Mais trèves de bavardages, je m'en retournes essayer la longue ( même très longue) liste des appareils de ce logiciel, afin de savoir si je trouve mon bonheur dans un Spit ou bien dans celui d'un Betty :happy:

Bon après midi et bon vol à tous, au plaisir de vous croiser dans mes six ! (ou pas :innocent:)

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Bienvenu chez les gonfleurs d'hélices, Wolfey ! :jerry:

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Yes, Welcome Aboard ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »