Hello,
Je rencontre un problème depuis peu de temps : REX mets vraiment beaucoup beaucoup de temps a se "connecter" à FSX et à mettre a jour la météo.
De plus si je ferme FSX et que je le relance ou bien tout simplement que je change de vol sans repasser par REX (via Fly Now !), FSX reprend sa météo d'origine ce qui n'était pas le cas auparavant.
Comment forcer REX à se connecter et à mettre a jour systématiquement la météo de FSX ?
Je vol parfois en météo réel (en temps réel) REX et parfois en météo forcé.
un truc dois m'echapper mais lequel ?
Merci d'avance
Panz'
"Forcer" REX à mettre à jour la meteo ??
-
Topic author - Apprenti-Mécano
"Forcer" REX à mettre à jour la meteo ??
#1Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Salut,
Regarde le topic "Rex et meteo locale" plus bas, dans mon premier post je donne une astuce pour forcer REX à utiliser se synchroniser avec FS (uniquement pour la méteo réelle par contre).
Regarde le topic "Rex et meteo locale" plus bas, dans mon premier post je donne une astuce pour forcer REX à utiliser se synchroniser avec FS (uniquement pour la méteo réelle par contre).
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
ok je test la manip. Étrange quand même ce changement de comportement de REX, je viens de tout désinstaller/réinstaller et il ne mets pas du tout a jour seul... je comprend pas ce que j'avais fais avant !
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
-
Bon, ca ne marche pas. Lorsque je force REX via rexwxengine.exe il ne me charge que du Brouillard :(
Je comprend plus rien là, je dois oublier un truc mais lequel ?? Rex mais facilement 6/8mn avant de se connecter a FSX alors qu'avant a peine le vol chargé et c'était bon, c'est pas possible là...
[EDIT] Au temps pour moi, ca marche, c'est juste que REX mets quelque soit la météo choisi 1000/1500ft de brume assez épaisse au dessus de l'aérodrome d'ou je partais :D Ca fonctionne même pour les météo "forcées" (Dry And Windy, Fair Weather & co) nickel donc...
Je comprend plus rien là, je dois oublier un truc mais lequel ?? Rex mais facilement 6/8mn avant de se connecter a FSX alors qu'avant a peine le vol chargé et c'était bon, c'est pas possible là...
[EDIT] Au temps pour moi, ca marche, c'est juste que REX mets quelque soit la météo choisi 1000/1500ft de brume assez épaisse au dessus de l'aérodrome d'ou je partais :D Ca fonctionne même pour les météo "forcées" (Dry And Windy, Fair Weather & co) nickel donc...
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Nikel
Effectivement chez moi j'ai le même phénomène. A chaque fois REX ajoute une couche de brouillard a basse altitude, plus ou moins marquée selon l'endroit.
Effectivement chez moi j'ai le même phénomène. A chaque fois REX ajoute une couche de brouillard a basse altitude, plus ou moins marquée selon l'endroit.
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
C'est un truc qui va être corrigé dans REX2, la liste des corrections a été postée sur http://realenvironmentxtreme.com/forum/ ... pic=3719.0