Salut @ tous,
à force de bricoler FSX en lui rajoutant et lui enlevant sans cesse scènes et avions, il a fini par planter au démarrage. Qu'à cela ne tienne, j'en profite pour faire une réinstallation plus nette, plus "light" (ne gardant que les scènes et avions que j'ai vraiment utilisés).
Le souci, après l'avoir désinstallé, viré le répertoire FSX contenu dans "document and setting", passé un coup de CCleaner et redémarré, lorsque je le réinstalle et que je le relance il cherche toutes les scènes que j'avais auparavant! Il est où le fichu dossier caché qui fout le brin? Je sèche complètement là...j'en suis à ma 2ème réinstallation de la soirée .
Merci d'avance, et @+
Help désinstallation propre...
Salut,
T'inquietes pas, c'est juste que tu as oublie de virer les fichiers dans le repertoire qui contient FSX.cfg notemment.
Sur WinXP, c'est c:\Documents and settings\ton nom\application data\microsoft\FSX.
Sur Vista je me souviens jamais, un truc a base de c:\users\....
T'inquietes pas, c'est juste que tu as oublie de virer les fichiers dans le repertoire qui contient FSX.cfg notemment.
Sur WinXP, c'est c:\Documents and settings\ton nom\application data\microsoft\FSX.
Sur Vista je me souviens jamais, un truc a base de c:\users\....
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je suis sous XP...
Je l'avais bien viré ce fichu dossier pourtant; j'ai vu que de nombreux programmes (avions + scènes) restaient présents dans "démarrer" "tous les programmes"...ça vient peut-être de là.
Là j'ai tout viré et je recommence ce soir.
@+
Je l'avais bien viré ce fichu dossier pourtant; j'ai vu que de nombreux programmes (avions + scènes) restaient présents dans "démarrer" "tous les programmes"...ça vient peut-être de là.
Là j'ai tout viré et je recommence ce soir.
@+
Bon, 3ème désinstallation-réinstallation et ça continu!!!:busted_re
Au lancement, FSX recherche les scènes et avions que j'avais installé auparavant.
C'est parti pour une 4ème tentative, ça vient peut-être du fait que je passait par "ajout-suppression de programmes" dans Windows. J'avais pas pensé à le faire par le jeu lui-même...quel âne!
En tous cas, il est bien caché ce dossier!!!
@+
Au lancement, FSX recherche les scènes et avions que j'avais installé auparavant.
C'est parti pour une 4ème tentative, ça vient peut-être du fait que je passait par "ajout-suppression de programmes" dans Windows. J'avais pas pensé à le faire par le jeu lui-même...quel âne!
En tous cas, il est bien caché ce dossier!!!
@+
Y'a aussi un dossier similaire dans \All users\ il me semble.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ