Salut à tous !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Belgo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut à tous !

Message par Belgo »

Salut à tous,

Je suis un nouveau sur les forum de checksix! Bien entendu, je connais checksix depuis très longtemps mais jamais je n'avais songé de m'inscrire sur le forum donc, chose faite dès à présent lol ( inscrit depuis Août 2008 mais actif depuis aujourd'hui désolé pour le retard :p )

Je suis un grand fan d'aviation, que ce soit des liners, des chasseurs, des hélico, des petits zincs... Tout me passionne.

J'aime la simulation, c'est d'ailleurs grâce à cette magnifique invention que j'ai pu apprendre pas mal de choses voir même la quasi totalité de mes connaissances sur l'aviation. J'ai tout d'abord commencé sur Fs2004 ( classique ) en 2004 donc 5 ans déjà :p. J'ai rejoint IVAO depuis 3 ans, c'est IVAO qui m'a fait découvrir les différents types de vol et la mise en pratique de la réglementation et des communications aéronautiques. J'ai ensuite acheté Lock on Flamming Cliff, ou je passe encore assez de temps dessus et ensuite Il-2 où j'ai rejoind l'escadrille RazgriZ depuis maintenant un peu plus de 2 ans.

Je suis actuellement élève pilote à l'aéroclub de Valenciennes ( LFAV ) sur DR - 400, mais j'ai volé aussi +-7h sur Hr200 et une fois en ULM.

Voilà :cowboy:

Belgo 02 Ailier droit Escadrille RazgriZ.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

bienvenue chez les mordus....et les fêlés

:jerry:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »