Soucis avec une campagne Italienne

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Soucis avec une campagne Italienne

Message par peter_poppers »

Bonjour,

J'utilise IL2 1946 avec le C6 ModPack, et dans la camagne Italian Fighter dans la section Italie, au moment de lancer la 30eme mission, le DGen.exe a planté et depuis, g beau relancer le jeu ou remplacer le DGen.exe la mission n'existe pas (ni carte ni briefing)

Peut-on m'aider?

PS: Vtrelut si tu passes par là, le DgenERROR est en pièce jointe
Pièces jointes
DGenERROR.txt
(10.18 Kio) Téléchargé 63 fois

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Je ne suis pas certain que tu aies envoyé le bon fichier DGEN error, celui que tu as posté parle plutot de la campagne Tunisie pour le GC LaFayette.

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par peter_poppers »

Portant des fichier DGenERROR il me semble qu'il n'y en a qu'un et il se trouve dans le répertoire racine d'IL2

vtrelut

Message par vtrelut »

Ta version de DGen.exe est obsolète. Il faut mettre le DGen.exe version 4.0.8.6 contenu dans le pack C6. Tu as dû écraser ce dernier par une mauvaise manip: installation de BOE? Il faut toujours avoir la bonne version de DGen.exe, qui est incluse dans le pack C6 ainsi que dans les patches de EnjoyR.

Sinon pour relancer une campagne qui a planté, il y a une manip que je décris dans un doc intitulé DGen troubleshooting guide, il est inclus dans les patches de EnjoyR (fouiller dans ses dossiers de Read-Me). C'est à la fin du guide en question.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »