Salut à tous,
Hier j'ai fais l'acquisision du PBY Catalina d'Aerosoft et je suis en train de bosser sur la mise en marche de cet appareil sachant que j'ai choisi l'option "Cold & Dark" fourni cet addon.
J'ai noté qu'une fois les switches "Prime" et "Start" sur "ON" le moteur gauche ou droit demarre et de l'interieur du cockpit je peux voir les hélices tourner (du moteur G ou D).
Par contre si je passe au même moment en vue exterieure là les hélices de ce même moteur s'arrêtent de tourner et seul de la fumée blanche sort du moteur.
Mais si je repasse en vue cockpit et sans rien toucher aux paramètres moteur et bien là les hélices tournent et si je reproduis plusieurs fois ces changements de vues il y a bien les hélices qui tournent ou pas, de toute façon peu importe la vue j'entends le moteur essayer de se lancer.
Est-ce que vous aussi vous avez noter cette situation qui à mon avis est un bug ?
PS: J'espère que j'aurais été le plus clair possible.........
Je vous remercies beaucoup pour vos reponses.
@++ Skull.
Petit bug graphique avec le PBY d'Aerosoft ???
-
Topic author - Pilote Confirmé
Petit bug graphique avec le PBY d'Aerosoft ???
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Question tarte, pardon d'avance... As-tu essayé de le désinstaller, de nettoyer les entrées éventuellement subsistantes, puis de le réinstaller?
La version 1.10 est sortie si jamais, tu peux la télécharger depuis ton compte Aerosoft.
Aerosoft PBY-Catalina X updated to version 1.10 Monday, 18.05.2009
We added a few new new models, a few new paints (thanks Dag!), fixed most if not all known issues and we call it version 1.10. This will be the version that will be made available in box as well so if you like that version it should not take a lot longer. The update can be found on the FAQs/Support section. note you got to logon an and that the product is called PBY-Catalina so you have to look under [P] and not [C].
1.10 First update / boxed files (SP1)
Added Norwegian PBY-5 RNoAF K-AK (Dag)
Added Brazilian PBY-5A FAB 6516 (Dag)
Added Norwegian PBY-5A RNoAF 333 skv (Dag)
Added U.S. NAVY PBY-5A MIDWAY VERSION with torpedo (Stefan)
Updated PBY-5 "Vingtor" (Textures updated)
Updated PBY-5 "Dabster" (Textures updated)
Updated PBY-5 "JI-P-30" (Textures updated)
Updated PBY-5A Civil "Dutch" (fixed mirrored emblems pitot tube)
Updated PBY-5A Mil "B64" (New turret and Textures updated)
Updated PBY-6A Civil "Calypso" (fixed window wiper texture)
Updated PBY-6A "Danish" (Added pitot tube texture fix and antenna added)
Updated PBY-6A Mil "Pensacola" (various texture fixes)
Fixed Modern radios for PBY-6A Civil
Fixed Sound module CTD's
Fixed Touchdown and water splash sounds
Fixed Engine temps still calculated when slewing
Fixed Excessive pitch up moment when airspeed increases
Fixed Fix for Comox mission not loading
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut ^^
Je voudrais vous remercier pour vos precieuses infos, je viens de télécharger ce 1er patch.
@++ Skull.
Je voudrais vous remercier pour vos precieuses infos, je viens de télécharger ce 1er patch.
@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q