Profil Cougar Hellfrog

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Profil Cougar Hellfrog

Message par RAMBO »

Je joue avec ce profil mais a t il finalement été validé ?

J' ai remarqué qu' au niveau des COMS les fonctions Air Défense et AA bandits sont inversées.
La commande HAT5/D gauche +S3 donne "engager les bandits" et pas "DTL type< 3 kms"
Pourquoi l'activation du Master Arm et la sortie du train d' atterrisage ne sont ils pas programmés ?

Comme je suis nul en programmation et que je ne peux y passer du temps à le faire, c' est déjà assez compliqué de maitriser BS quand on a que le WE à y consacrer, j' utilise les profils existants, donc merci çeux qui s' en chargent et qui partagent.

hellfrog

Message par hellfrog »

désolé, pas vu ton post...

en fait je l'ai modifié depuis, et puis j'utilise pas toutes les fonctions avancées parce que j'ai pratiqueemnt fini de développé une interface touchbuddy pour mettre sur le second ecran avec le shkval et l'ABris car j'utilise un dual view

donc je n'ai pas testé à fond ce profil... il peut persisiter qqs erreurs mais à ma connaissance pas bcp... et puis j'en ai peut etre corrigées depuis que je l'ai uploadé.

si tu as une question particuliere on peut voir en MP... si il y a juste à corriger qqs bugs c'est vite fait...

je l'avais aussi posté pour montrer à ceux qui veulent programmer qqs exemples de fonctions avancées, mais j'ai pas pris le temps de commenter et faire un tuto là dessus... trop occupé à diverses autres choses...

je vais refaire un profil plus simple d'ici qqs temps

sinon tu trouves sur le site de ED un profil plus simple mais assez complet / en anglais
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Cougar world fonctionne pas ce soir...

Vous auriez pas 1 liens vers 1 site ou je pourrai trouver 1 profil BS pour mon cougar?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

hellfrog

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »