Problèmes avec C6 mods Pack
Problèmes avec C6 mods Pack
#1Bonjour à tous,
J'ai posté hier un courriel au sujet du pack mods C6, mais envoyé dans le mauvais forum, d'où la raison de ce second écrit.
Voilà step par step l'installation effectuée et les problèmes rencontrés:
1- Effacement complet du répertoire il2 1946 avec sauvegarde des fichiers
"Missions, Dgen, Users, Paintschemes et Config.ini"
2- Installation du jeu Il2 1946 propre et patch en version 4.08m; reinstall des
fichiers sauvegardés auparavant.
3- Installation du pack modes C6 à l'aide de C6.exe
4- Configuration du modeur IL2 C6.exe
5- Validation à partir du modeur en version 4.08m lisse et pas de mods
sélectionnés.
L'installation et la configuration ont été scrupuleusement suivies comme décrit dans le Read-Me.
Lors du lancement du jeu, courte apparition de la première image de fond de l'écran avec l'intitulé de la version en 4.09B1m et retour immédiat sur le bureau
J'ai sélectionné par la suite plusieurs versions et le problème était récurent.
J'ai repatché l'ensemble en version 4.08m et le jeu s'est lancé; j'ai à nouveau
sélectionné d'autres versions mais IL2 a démarré qu'en version 4.08m et pas de changement de cokpits ou de nouveaux avions, ni de nouveaux mods malgré une validation dans le modeur.
Configuration de mon système: Vista familial Service Pck 1
Intel core 2 quad Cpu Q600 2,4Ghz (4 Cpus)
Mémoire 3070mb RAM
Ati readon 3450
J'ai recherché dans les fichiers d'où pouvait provenir le prob. et j'ai constaté que
dans les répertoires Games Switchers les fichiers Files.sfs ont 20,1Mo les deux fichiers IL2 et IL2fb ont 156Ko SAUF dans les deux modes "lisses" où ces fichiers ont respectivement 21,4Mo et 4,33Mo...
J'espère que ces explications vous seront utiles.
Merci pour votre aide et à bientôt Bob et encore bravo pour votre travail.
J'ai posté hier un courriel au sujet du pack mods C6, mais envoyé dans le mauvais forum, d'où la raison de ce second écrit.
Voilà step par step l'installation effectuée et les problèmes rencontrés:
1- Effacement complet du répertoire il2 1946 avec sauvegarde des fichiers
"Missions, Dgen, Users, Paintschemes et Config.ini"
2- Installation du jeu Il2 1946 propre et patch en version 4.08m; reinstall des
fichiers sauvegardés auparavant.
3- Installation du pack modes C6 à l'aide de C6.exe
4- Configuration du modeur IL2 C6.exe
5- Validation à partir du modeur en version 4.08m lisse et pas de mods
sélectionnés.
L'installation et la configuration ont été scrupuleusement suivies comme décrit dans le Read-Me.
Lors du lancement du jeu, courte apparition de la première image de fond de l'écran avec l'intitulé de la version en 4.09B1m et retour immédiat sur le bureau
J'ai sélectionné par la suite plusieurs versions et le problème était récurent.
J'ai repatché l'ensemble en version 4.08m et le jeu s'est lancé; j'ai à nouveau
sélectionné d'autres versions mais IL2 a démarré qu'en version 4.08m et pas de changement de cokpits ou de nouveaux avions, ni de nouveaux mods malgré une validation dans le modeur.
Configuration de mon système: Vista familial Service Pck 1
Intel core 2 quad Cpu Q600 2,4Ghz (4 Cpus)
Mémoire 3070mb RAM
Ati readon 3450
J'ai recherché dans les fichiers d'où pouvait provenir le prob. et j'ai constaté que
dans les répertoires Games Switchers les fichiers Files.sfs ont 20,1Mo les deux fichiers IL2 et IL2fb ont 156Ko SAUF dans les deux modes "lisses" où ces fichiers ont respectivement 21,4Mo et 4,33Mo...
J'espère que ces explications vous seront utiles.
Merci pour votre aide et à bientôt Bob et encore bravo pour votre travail.
-
dans quel répertoire as tu installé le jeux ?
je te demande cela car certaines personnes ayant Vista ont rencontrés des problèmes cause de l'UAC
je te demande cela car certaines personnes ayant Vista ont rencontrés des problèmes cause de l'UAC
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
A bientôt, ouiMerci pour votre aide et à bientôt Bob et encore bravo pour votre travail.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post915320
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Plus précisément, sous Vista, les installations dans "program files" sont soumises à une protection spécifique qui bloque ou altère l'application des mods.Snake (PB0_Foxy) a écrit :dans quel répertoire as tu installé le jeux ?
Blog: Kurultay.fr
Les poids des fichiers Files.SFS et des exe sont normaux, ce n'est pas de la que vient ton probleme. As-tu essayé de remettre les 4 dlls de la 4.08m dans ton install?
En réponse à vos questions, j'ai réinstallé IL2 1946 dans un répertoire autre que Programm Files, patché en version 4.08m, modé avec le pack C6, contrôlé la présence des fichiers .dll de la 4.08m, modifié le config.ini et relancé le jeu avec différentes versions. Celui-ci reste cette fois obstinément bloqué en v. 4.09b1m quel que soit le choix fait à l'aide du modeur. Et bien entendu, pas de modifications de cokpits ou autres.
Bob
Bob
Salut Bohley
Avec vista il faut désactiver le UAC dans le panneau de configuration sinon tu reste en 4.09b quoi que tu fasse dans le modeur
A+
Avec vista il faut désactiver le UAC dans le panneau de configuration sinon tu reste en 4.09b quoi que tu fasse dans le modeur
A+