Bouton CLUTCH sur X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bouton CLUTCH sur X52

Message par hestia »

Bonjour,

J'ai un X52 est impossible de trouver à quoi sert le bouton clutch sur la manette des gaz, à pars faire clignoter une lumière sur le manche à balai.

C'est une sorte de shift?
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Hello,

Il sert lorsque tu y appuis dessus et sur un autre bouton à afficher sur le lcd de ta manette des gaz la fonction de ce dernier.
Il peut aussi servir simplement de bouton, il faut juste choisir cela dans les option de ta manette dans le panneau de config .

Je sais pas si j'ai été très clair...:sweatdrop moi en tout cas j'ai compris lol

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

OK, c'est une sorte de bouton, mais j'ai pas trop compris pourquoi il clignotte, bref....

Merci
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Il sert aussi à charger un profil, sans passer par l'icone de la barre des tâches.

Il clignote pour signaler qu'il à la fonction de débrayage et non de bouton comme les autres.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

RotCurtSed
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RotCurtSed »

C'est un 52 ou un 52 Pro que tu as ?
Car sur le 52 Pro quand tu appuies dessus il se met à clignoter en même temps que le chapeau-chinois principal et tu peux en plus de visualiser la fonction d'un bouton changer de profil avec la molette de droite, mais il faut ensuite réappuyer dessus pour désactiver le clignotement.
Bon chez moi ça plante mais j'ai pas encore essayé les ''nouveaux'' drivers, ET j'ai Vista.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »