C6 est aussi un site... indochine inside

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

C6 est aussi un site... indochine inside

Message par oli »

En news et en biblio il y a une campagne qui est le fruit d'une belle coopération entre passionnés pour porter sur les fonds baptismaux une campagne Vichy Indochine qui semble pas mal du tout.

Va falloir que j'attende la pack C6 pour pouvoir la lancer.
Vivement.

Merci les gars... et je vous passe la parole, Messieurs Vincent, Papy, Peter, Krasno.

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

vtrelut

Message par vtrelut »

Heuh... Si tu as la carte Thailande, du dois pouvoir la lancer. J'ai fait le maximum pour que ce soit simple a installer; le mod de Gaston rajoutant des nations et unites est inclus dedans pour que ce soit facile. Il n'y a qu'a dezipper dans le repertoire principal du jeu. Et puis c'est en francais...

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je vais voir si j'ai la carte Thaïlande.

.../...
Ne l'ayant pas, je suis en train de la charger.

Merci Vincent.
Sayonara.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

vtrelut a écrit :Heuh... Si tu as la carte Thailande, du dois pouvoir la lancer. J'ai fait le maximum pour que ce soit simple a installer; le mod de Gaston rajoutant des nations et unites est inclus dedans pour que ce soit facile. Il n'y a qu'a dezipper dans le repertoire principal du jeu. Et puis c'est en francais...
Vincent
Encore merci pour le boulot fantastique que vous avez fait. Votre mise en biblio C6 est complète et mieux que je n'aurais su le faire. Vraiment, vous êtes un élément incontournable lorsqu'il s'agit de mettre en ligne des campagnes (entre autres).
Bien à vous
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Installé :
- Map Thaïlande
- Map Canonchannel pour avoir ses objets

J'avais déjà le Mod LAL_Hangar de ROne.
J'avais déjà le Mod Nations v6 de Gaston et donc je n'ai pas installé les fichiers inclus dans le zip de la campagne dans le dossier Files. A ce sujet, ce dossier Files est compris chez moi dans le dossier ...\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Escadres_et_pays_V6

Tout est ok.
Chargement impeccable.
Très belle présentation. On "s'immersionne" bien. Merci au créateur et au traducteur.

Remarque :
1- Vidéo de démarrage : marquages présents sur les appareils au dessus d'une skin avec cocardes. Donc doublon des cocardes.
2- 1ère mission : même problème pour les avions IA avec doublon des cocardes.

Cette carte est superbe.
Ces skins et ces avions sont superbes.
Ces missions sont superbes.

.... Ces gens sont superbes ! Vincent, Papy, Peter, Krasno et les autres.

vtrelut

Message par vtrelut »

Pour le bug des cocardes en double sur certaines skins: tu as raison... Pardonnons cela a l'auteur, Peter/Mission_Bug. C'est tout de meme extraordinaire qu'un simmer anglais ait pris le temps de concocter une campagne pour la France de Vichy en Indochine, vous ne trouvez pas?

Oli, merci beaucoup pour tes compliments, et merci a Papy46 pour la traduction!

Dans ce boulot il y a en fait pas mal de contributions de membres des forums C6 et SFM, pour la documentation, la traduction, la musique, le rajout des unites necessaires au jeu, etc. Cf le Lisez-Moi. Nous avons meme beneficie de l'aide d'un simmer tcheque, Cracken. Merci a tous!

Enfin, merci a Ghostrider qui a accepte d'heberger ce gros fichier et de le mettre en biblio C6.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

no pbs c est normal
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

vtrelut a écrit : C'est tout de même extraordinaire qu'un simmer anglais ait pris le temps de concocter une campagne pour la France de Vichy en Indochine, vous ne trouvez pas ?
en fait c'est parce que le gars en question réside en Thaïlande et que c'est la seule campagne WWII à s'être déroulé sur le territoire.
Ce qui n'ôte rien à son mérite ni à son talent, bien sûr ! :notworthy La carte en elle-même est une véritable merveille et - pour y avoir vécu quelques années - je peux vous assurer qu'elle est autrement plus fidèle que celle de Singapour (que je connais aussi très bien) !

vtrelut

Message par vtrelut »

Heuh... Fabianfred, l'auteur de la CARTE reside bien en Thailande. Mais Peter/Mission_bug, l'auteur de la campagne avec qui j'ai correspondu maintes fois, me semble bien resider sur les terres d'Albion...

En tout cas tu as raison de souligner la qualite de la carte de Fabianfred, l'ambiance procuree par ses textures maison est vraiment extra.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Oups ! Sorry, my mistake. :sweatdrop
Encore un post que j'ai lu trop vite. :sad:
Je croyais que la campagne et la carte étaient du même auteur...
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »