Bonjour,
je me suis remis depuis peu à falcon5 sur la version falcon allied force.Je n'arrive pas dans les missions d'entrainement à ouvrir la page TFR qui me met systématiquement OFF quand j'appui sur l'OSB correspondant.Même quand je suis porteur de ALQ 131.
Quelle est la procédure à suivre?
Merci de me répondre
TFR terrain following radar
Essaye avec une TE, pas une mission de training…
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Chef de patrouille
Ca peut venir du F16 : il me semble qu'il n'y a pas de TFR sur les block40 dans AF.
En tout cas rien a voir avec l'ALQ.
En tout cas rien a voir avec l'ALQ.
Bonjour,
merci à ceux qui ont répondu,en fait, comme le dit Deelay, le problème vient des missions d'entrainement. J'ai essayé dans le module campagne et ça marche parfaitement sur les deux ou trois types de F16 que j'ai testé.
Salut!
merci à ceux qui ont répondu,en fait, comme le dit Deelay, le problème vient des missions d'entrainement. J'ai essayé dans le module campagne et ça marche parfaitement sur les deux ou trois types de F16 que j'ai testé.
Salut!