FSX à pas cher
FSX à pas cher
#1Pour info, Simware fait une promo de 42% sur FSX version "Deluxe". C'est une version en langue anglaise mais à 34,95€. Voilà qui peut attirer ceux qui, comme moi, ne voyaient pas dans FSX une raison valable de claquer un billet de 59,95€!
Blog: Kurultay.fr
oui ca le fait carrément ....perso 60 euros fsx et 45 pour accéleration ca fait chére mais ca reste quand meme un produit de super qualiter
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Bah ce n'est pas tant une question de qualité. C'est juste une question d'affinité, de goûts. Ce n'est pas le genre de simu où je mettrais 60 roros, mais ça vient de moi, pas de lui. Par contre, pour 35€, je fonce!
Blog: Kurultay.fr
Perso, le prix pour un simu me rebuttes très rarement, vue la durée de vie de celle ci
Après c'est vrai que jouer à une grosse bouse, mais très longtemps ne me ravis pas non plus
En revanche je suis super critique sur tout les autres types de jeux :p
Vous vous en moquez certainement, mais j'avais envie de donner mon avis
Bonne journée à tous :d
Après c'est vrai que jouer à une grosse bouse, mais très longtemps ne me ravis pas non plus
En revanche je suis super critique sur tout les autres types de jeux :p
Vous vous en moquez certainement, mais j'avais envie de donner mon avis
Bonne journée à tous :d