aie j'ai besoin de conseils
suite a une mauvaise manip en mettant des skins j'ai été obligé d'enlever mon blackshark et de le réinstaller, installation réussi
lorsque je lance le raccourci pour le launcher, XP me met un message comme quoi l'application va se fermer a cause:AppName: launcher.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: atioglxx.dll
ModVer: 6.14.10.8395 Offset: 0055f2c0
je pense aux pilotes video mais la semaine dernière cela fonctionnait nickel avec ..les mêmes
j'arrive a lancer l'application multiplayer et cela fonctionne(sans connexion mais tout se lance)
help me :notworthy:notworthy j'ai des cours de pilotages a rattraper
mon blackshark plante au demarrage
mon blackshark plante au demarrage
#1Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
-
Bin apparement vu le atiogl.xx.dll ===> on dirais un pilote openGLdidier a écrit :aie j'ai besoin de conseils
:AppName: launcher.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: atioglxx.dll
ModVer: 6.14.10.8395 Offset: 0055f2c0
je pense aux pilotes video mais la semaine dernière cela fonctionnait nickel avec ..les mêmes
BS tourne en D3D et non en OGL ===> d'ou peut etre le message d'erreur :exit:
c'est très possible,mais comment le lancer en DIRECTX?? pour éviter l'opengl
j'ai un peu le même cas avec il1946 qui plante en chargement des textures en opengl et qui fonctionne très bien en directx, peut-etre les drivers ati 8.11 je réinstalle les anciens pour voir
a suivre...
pilote 8.11 ça remarche les 8.12 a la poubelle
j'ai un peu le même cas avec il1946 qui plante en chargement des textures en opengl et qui fonctionne très bien en directx, peut-etre les drivers ati 8.11 je réinstalle les anciens pour voir
a suivre...
pilote 8.11 ça remarche les 8.12 a la poubelle
Sie leben hinterm Sonnenschein
-
- Pilote d'essais
J'veux pas dire de bêtise mais il me semble que l'interface "2D" du jeu est codée avec la librairie SDL, qui elle peut utiliser OpenGL pour accélérer l'affichage et simplifier certaines opérations graphiques... d'où le fait que tu puisse avoir ce message à propos de cette DLL. Le moteur de jeu en lui même, lui, utilise directX ce qui explique le "retour bureau" temporaire qu'il y a avant que la simu se lance (il ferme "l'application" de l'interface et lance "l'application" de la simu).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
retour a la normal avec les 8.11
les 8.12 soi-disant optimisés opengl, il y a un loupé
merci pour les aides si cela peut aider la confrérie
les 8.12 soi-disant optimisés opengl, il y a un loupé
merci pour les aides si cela peut aider la confrérie
Sie leben hinterm Sonnenschein