Liste et images des objets d'IL-2

IL-2 1946

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Liste et images des objets d'IL-2

Message par Yoyo-42 »

Bonjour,

Cela fait un bon moment de cela, j'avais trouvé je ne sais plus où, la liste des objets (autres que les objets statiques) que l'on peut utiliser dans l'éditeur de mission ou de campagne.

Dans notre cas ils se nomment objet 0, objet 1, ... jsuqu'au numéro 736, cela comprend des maison, chateaux, des soldats statiques, ect...

En plus de cette liste, il y avait l'image de l'objet correspondant (pris par capture d'image je pense) ce qui facilite grandement la recherche lorsque l'on créée une mission.

Le problème est que ma liste imprimée n'est plus a jour, donc pouvez vous m'indiquer un lien pour pouvoir retrouver cette liste.

Merci
OS : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 - Proc. : Intel Core i7 4770K Haswell 3.50 GHz - Carte mère: MSI Z87-G45 GAMING
Mémoire : 8 Go type DDR3 - Carte graphique : Gigabyte nVidia GeForce GTX 780 - Version DirectX installée: 11.0 - Joy Microsoft FF2

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Vas chercher bonheur ici : http://mission4today.com/index.php?name=Downloads&c=516
Ce genre de catalogue est fonction des Mods_Objets installés !
Tu peux aussi prendre le mien ici : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 42fe2eac6/
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yoyo-42 »

C'est trouvé merci
OS : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 - Proc. : Intel Core i7 4770K Haswell 3.50 GHz - Carte mère: MSI Z87-G45 GAMING
Mémoire : 8 Go type DDR3 - Carte graphique : Gigabyte nVidia GeForce GTX 780 - Version DirectX installée: 11.0 - Joy Microsoft FF2
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »