2 nouveaux profils SAITEK X52

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
hellfrog

2 nouveaux profils SAITEK X52

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

keta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par keta »

ca ne marche pas :( tu pourrais pas les mettres ailleurs genre sur megaupload ou autre stp

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

A priori, si tu t'enregistres d'abord sur le site, ça devrait marcher. :innocent:

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Juste une question comme çà en passant, pour les possesseurs de X52 :

Avez vous configuré plusieurs modes, ou juste un seul ?

J'en avais configuré 2 sous EECH (Approche/NAV et combat) mais je me suis cantonné à un sul sous Ka-50, en tentant de coller le mieux possible aux documents. Peu de libertés, à part peut être d'avoir ajouté la commande pour lancer les leurres sur le manche.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

bah j'ai 2 modes : Nav et combat. Sous lockon j'en avais 3 : Nav, AA et AS.

Image

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

tout pareil
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

keta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par keta »

Oui il fallait s'inscrire, mais le premier liens c'est pour le x52 pro(pas de chance j'ai le normal) et le 2ème pour un jeu que j'ai pas DCS.

Flaps et Psycho
si vous avez un X52 normale pourriez vous me passez vos profil pour Lock on et il2 si ca vous dérange pas svp, j'arrive pas à en trouvé qui marche, sur le site saitek : liens mort, ensuite la moitié que j'ai trouvé c'etait des . dat et mois faux des.pr0 sinon on peut pas les ouvrir ensuite l'autre moitier c'etait des pour le x52 pro ou alors des liens qui marchaient pas, bref la galère.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Moi je suis avec l'ancienne version du profiler avec des fichiers en .dat sry ;)

Image

Image

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

keta a écrit :Oui il fallait s'inscrire, mais le premier liens c'est pour le x52 pro(pas de chance j'ai le normal) et le 2ème pour un jeu que j'ai pas DCS.

Flaps et Psycho
si vous avez un X52 normale pourriez vous me passez vos profil pour Lock on et il2 si ca vous dérange pas svp, j'arrive pas à en trouvé qui marche, sur le site saitek : liens mort, ensuite la moitié que j'ai trouvé c'etait des . dat et mois faux des.pr0 sinon on peut pas les ouvrir ensuite l'autre moitier c'etait des pour le x52 pro ou alors des liens qui marchaient pas, bref la galère.
Fait une recherche sur mes message tu devrais trouver un profil pour mig et su
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « Support technique »